For Honor

For Honor : Le jeu est gratuit jusqu'au 18 juin et se voit ajouter un nouveau mode avec une nouvelle faction !

Publié le   par Nacira Bourahmani
For Honor, sorti l'année dernière, est un jeu mêlant le combat et le beat them all, et il se voit ajouter du nouveau contenu comme annoncé à la conférence de Ubisoft pendant l'E3 2018. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft !
Un nouveau mode 4 contre 4 a été annoncé pour cet octobre 2018. Il s'appellera Brèche et sera ajouté gratuitement pendant une mise à jour, avec une nouvelle faction qui fera son apparition. 

Ce mode mettra en conflit deux équipes. L'une devant protéger le château et l'autre essayant de briser les portails le protégeant afin de tuer le roi. Une partie durera entre 20 et 30 minutes et se composera de trois parties. La première étant les attaquants qui doivent essayer de détruire la porte grâce à leur bélier. Ils devront ensuite se protéger eux et leur bélier au fur et à mesure qu'ils s'approchent du château. Et enfin, essayer d'atteindre le roi pour l'achever. Les défenseurs ne perdront que s'ils ont failli à leur mission de protection pour le roi.


Enfin, la nouvelle faction sera Wu Lin, une force de combat chinoise, avec quatre nouveaux personnages. Deux d'entre eux ont déjà été présentés, le Tiandi et le Shaolin. Le Tiandi est un personnage d'avant-garde muni d'une épée courbée et dont l'esquive est sa spécialité. Shaolin est un personnage de type assassin, mais ses combos et son timing sont un peu compliqués à savoir jouer, il est destiné à des joueurs plus avancés

Les deux autres héros jouables seront annoncés plus tard avant la sortie, le 16 octobre 2018. Et sur la page d'Ubisoft, vous pouvez obtenir For Honor gratuitement jusqu'au 18 juin sur PC. 

1
0
6
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor
For Honor : Grâce à une promotion, le jeu devient le 8e jeu le plus joué sur Steam !
Malgré qu'il soit sorti il y a près d'un an et demi, For Honor continue de rassembler un nombre assez conséquent de joueurs. La récente promotion dont il fait l'objet a donc participé à attirer encore plus de joueurs, au point qu'il est devenu le 8e jeu le plus joué de l'histoire de Steam.
For Honor
For Honor annonce un mode Arcade
Ubisoft a annoncé un nouveau mode pour For Honor dans le cadre de sa nouvelle grosse mise à jour Marching Fire qui sortira en octobre.
For Honor
For Honor : Tout les détails à savoir sur Hero's March
Il y a quelques jours, la nouvelle saison de For Honor, un jeu de combat avec progression développé par Ubisoft a été annoncé pour le 17 mai 2018.
For Honor
For Honor sera gratuit le week-end prochain !
Si vous n'avez jamais osé acheter For Honor de peur d'être déçu, cette annonce va vous ravir, puisqu'il sera gratuit du 3 au 6 mai prochain. De plus il sera en promo jusqu'au 15 mai, et divers bonus seront mis en place pour les joueurs possédant déjà le jeu.