For Honor

For Honor ajoute un nouveau mode avec Shadows of the Hitokiri

Publié le   par Nacira Bourahmani
For Honor a présenté Shadows of the Hitokiri, son nouvel événement pour l'année 3. Au programme, un mode inédit, ainsi que divers cosmétiques exclusifs à l'événement. Les développeurs ont également pensé au côté plus compétitif du jeu puisqu'un mode spectateur fera bientôt son arrivée. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
Pendant la conférence de Ubisoft à l'E3 2019, For Honor a dévoilé son prochain événement de la saison 2 de l'année 3. Shadows of the Hitokiri est jouable dès maintenant, et apportera un nouveau mode disponible jusqu'au 27 juin. Les Hitokiri sont des guerriers fantômes ayant perdu foi en l'humanité. C'est donc à Kaidan, un village sombre apparemment hanté par les victimes de Sakura, que les héros devront se battre et récolter le plus d'âmes possibles.

Ce mode limité, appelé Ruée des âmes, enverra deux équipes combattre des soldats. Pour chaque soldat tué, son âme sera récupérée et devra ensuite être déposée dans la zone des âmes afin qu'elle soit sécurisée. En effet, lorsqu'un joueur meurt, il perd la totalité des âmes récoltées, s'il est à terre, son nombre d'âmes diminuera peu à peu jusqu'à qu'un de ses alliés le ranime. L'équipe gagnante sera celle qui arrivera à avoir, en premier, 1000 âmes au compteur. Tous les gagnants du modes recevront des récompenses exclusives à l'événement.

Des bundles de divers cosmétiques de Shadows of the Hitokiri seront disponibles dans la boutique jusqu'au 1er juillet, et coûtera 30 000 unités d'Acier pour chaque héros. Néanmoins, si vous possédez déjà du contenu de la liste, le prix baissera en fonction de sa valeur. De plus, celles et ceux qui ont acheté l'extension Marching Fire pourront accomplir certaines quêtes dans le mode Arcade.

Mais ce n'est pas tout ! Dû à la forte présence de For Honor sur la scène compétitive, les développeurs ont également annoncé un mode spectateur. Il fera son arrivée plus tard dans l'année, avec plus d'informations à venir. Vous pouvez retrouver la bande-annonce de ce dernier ci-dessus, et celle de Shadows of the Hitokiri, ci-dessous.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

For Honor
PlayStation Plus : Hitman et For Honor dans les jeux du mois de février
Une extension de stockage, la fin des jeux PS3 et PS Vita et pour finir les nouveaux jeux gratuits. Voici le programme charmant du PlayStation Plus pour ce mois de février.
For Honor
For Honor : 4 nouveux héros pour une troisième année de contenu
Après un lancement bien loin des attentes, For Honor reprend de l'élan, notamment grâce à une semaine pendant laquelle le jeu s'est retrouvé gratuit en juin dernier. Ubisoft ne tarde pas à faire les choses pour garder les joueurs et annonce une troisième année de contenu.
For Honor
For Honor : Grâce à une promotion, le jeu devient le 8e jeu le plus joué sur Steam !
Malgré qu'il soit sorti il y a près d'un an et demi, For Honor continue de rassembler un nombre assez conséquent de joueurs. La récente promotion dont il fait l'objet a donc participé à attirer encore plus de joueurs, au point qu'il est devenu le 8e jeu le plus joué de l'histoire de Steam.