FM 2020 : 1 million de jeux récupérés sur Epic Games, un pic à 250 000 utilisateurs simultanés

Les joueurs ont été particulièrement réceptifs à l'opportunité proposée par Epic Games et Sports Interactive, puisque plus d'un million de copies ont déjà été récupérées.
 
Publié le 21 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis le 17 septembre et jusqu'à ce 24 septembre, Football Manager 2020, la simulation footballistique la plus poussée sur le marché, peut-être récupéré gratuitement sur l'Epic Games Store, et ce même s'il s'agit de l'opus sorti il y a déjà près d'un an. Les joueurs ont été particulièrement envoûtés par l'offre, puisque nous apprenons qu'en trois jours seulement, un million d'utilisateurs l'ont récupéré gratuitement, des statistiques plus impressionnantes que lors des deux semaines de gratuité en avril dernier sur Steam. 
Néanmoins, si de nombreux joueurs l'ont simplement ajouté à leur bibliothèque dans l'optique d'y jouer plus tard, Miles Jacobson, directeur de la série, explique que grâce à cette offre, le nombre d'utilisateurs connectés simultanément sur le jeu a dépassé les 250 000, pour atteindre 251 131 ce dimanche 20 septembre. Soit 50 000 de plus que lors de la quinzaine gratuite d'avril.
Des chiffres qui devraient donc continuer à grossir dans les jours et semaines à venir, avant de voir débarquer Football Manager 2021, qui arrivera bien cette année, mais plus tard que prévu. Pour celles et ceux à la recherche des pépites de demain pour former la meilleure équipe, vous pouvez vous référer à notre guide sur les wonderkids.

Si vous souhaitez récupérer gratuitement FM 2020 ne tardez pas, l'offre prend fin ce 24 septembre. Si pour une quelconque raison vous n'avez pas pu l'avoir lors de cette offre, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 17,64 euros.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2020 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2020 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack
FM 2020 23 septembre 2020

FM 2020 : Avoir les vrais visages avec Facepack

Avoir les vraies photos de joueurs sur FM 2020 est un petit détail, mais loin d'être anodin pour de nombreux joueurs. Retrouvez comment faire pour en profiter.
FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées
FM 2020 10 août 2020

FM 2020 : Près de deux millions de joueurs recensés et de nombreuses statistiques partagées

Sports Interactive a partagé quelques statistiques intéressantes sur les parties des joueurs de FM 2020, qui ont été près de deux millions.
FM 2020 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2020 25 juillet 2020

FM 2020 : Pépites et meilleurs jeunes joueurs

Les pépites, ou wonderkids, sont sur Football Manager 2020 les jeunes joueurs prometteurs et à fort potentiel. Ces derniers vous permettront après quelques années de dominer vos pairs et d'atteindre plus facilement les objectifs que vous vous serez fixés. Voici une liste de joueurs que nous vous conseillons fortement pour les premières années de vos parties.

0 commentaire