FM 2019 Touch est désormais disponible sur la Nintendo Switch

Annoncé pour la fin du mois de novembre, les développeurs ont tenu leurs promesses, puisque Football Manager 2019 Touch est dès maintenant disponible sur la Nintendo Switch. Ce nouvel opus bénéficie toutefois de quelques améliorations comparé à la précédente version.
 
Bien que les Football Manager ne soient disponibles que sur PC, Sports Interactive et Sega proposent une version beaucoup plus accessible avec FM Touch. Cette dernière, en plus d'être disponible sur PC, l'est également sur Nintendo Switch.

Toutefois, Football Manager 2019 est disponible depuis le 2 novembre dernier, mais les possesseurs de la dernière console de Big N n'avaient pas encore la possibilité de mettre la main dessus. Cependant, les développeurs ont indiqué que le titre était téléchargeable sur le Nintendo eShop dès ce mardi 27 novembre. Bien sûr cette nouvelle itération proposera quelques changements et nouveautés, comme l'arrivée des deux premières divisions allemandes, la Bundesliga et la Bundesliga 2.

De plus, le module d'entrainement a été revu pour être plus proche de la réalité : 
Le module de formation réaménagé est non seulement frais et simplifié, mais représente également de manière réaliste la façon dont les clubs développent leurs joueurs, vous donnant ainsi plus de contrôle sur leur progression.
Si vous êtes un novice, sachez qu'un cours pourra vous être donné afin d’acquérir rapidement les bases, et voguer rapidement vers le succès. En outre, une série de petits changements au niveau de l'interface font de FM 2019 Touch « la plus belle version du jeu ».

Football Manager 2019 Touch est donc disponible dès maintenant sur Nintendo Switch pour la somme de 34.99 €, si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez vous rendre ici.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2019 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2019 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2019 20 mars 2020

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs

Si vous cherchez à dominer vos pairs à long terme dans Football Manager 2019, alors peut-être serait-il intéressant pour vous de penser à investir dans quelques jeunes joueurs prometteurs aussi appelés « wonderkids ».
Football Manager 2019 s'écoule à deux millions d'exemplaires, un record
FM 2019 23 juillet 2019

Football Manager 2019 s'écoule à deux millions d'exemplaires, un record

De plus en plus appréciée, la licence Football Manager a su s'imposer au fil du temps comme la référence de gestion et de tactique footballistique. Pour la première fois, la barre des deux millions de copies vendues a été franchie.
Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série
FM 2019 21 mai 2019

Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série

La saison de football touche à sa fin, les écrans de télévision sont délaissés, au profit des écrans de PC, bonne chose pour FM 2019 qui se porte bien mieux que ses prédécesseurs.

0 commentaire