Football Manager 2019 s'écoule à deux millions d'exemplaires, un record

De plus en plus appréciée, la licence Football Manager a su s'imposer au fil du temps comme la référence de gestion et de tactique footballistique. Pour la première fois, la barre des deux millions de copies vendues a été franchie.
 
Bien que déjà très populaire, avec en moyenne plus d'un million de vente sur chaque opus, la franchise Football Manager, développée par Sports Interactive, a su conquérir de plus en plus de joueurs, notamment grâce à son portage sur Switch et mobile. Miles Jacobson, le game director, a indiqué via le réseau social Twitter que la version 2019 avait réussi à écouler plus de deux millions de copies, en cumulant toutes les versions, un record.
Bien évidemment, la version Touch, et la version mobile ont grandement aidé à atteindre ce record, mais les nouveautés et améliorations ajoutées en sont aussi la raison. Sports Interactive prend énormément en compte les retours de la communauté, et tente, chaque année, de proposer la meilleure itération possible. Cette année, par exemple, la VAR a été intégrée dans les championnats l'utilisant, pour que le réalisme soit maximal. 

Nul doute que le studio saura nous proposer encore plus de nouveautés avec Football Manager 2020, qui n'a pas encore été dévoilé. Nous devrions en apprendre plus sur ce dernier dans les semaines à venir, alors que sa sortie devrait, normalement, avoir lieu au mois de novembre. En attendant, si vous êtes à la recherche de la pépite de demain, vous pouvez vous aider de notre article regroupant les wonderkids.


Pour rappel, Football Manager 2019 est disponible depuis ce 2 novembre sur PC pour le prix de 55 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 14,52 € soit une réduction de 74 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2019 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2019 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2019 20 mars 2020

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs

Si vous cherchez à dominer vos pairs à long terme dans Football Manager 2019, alors peut-être serait-il intéressant pour vous de penser à investir dans quelques jeunes joueurs prometteurs aussi appelés « wonderkids ».
Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série
FM 2019 21 mai 2019

Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série

La saison de football touche à sa fin, les écrans de télévision sont délaissés, au profit des écrans de PC, bonne chose pour FM 2019 qui se porte bien mieux que ses prédécesseurs.
FM 2019 : Solskjær, l'entraîneur de Manchester United, a appris son métier grâce à Football Manager
FM 2019 30 mars 2019

FM 2019 : Solskjær, l'entraîneur de Manchester United, a appris son métier grâce à Football Manager

À la fin des années 1990 et au début des années 2000, Manchester United a connu des années dorées, remportant à dix reprises le championnat d'Angleterre et la plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions, en 1999 et 2008, permettant au club de rentrer dans les annales du football.

0 commentaire