FM 19 : Le VAR incorporé à la Premier League avec la mise à jour 19.1.5

Alors que les clubs de la Premier League viennent de dire oui à l'utilisation du VAR à partir de la saison 2019-2020, l’assistance de vidéo à l'arbitrage fera également son apparition sur Football Manager 2019 dans le championnat anglais.
 
Nous savions déjà que les équipes de Sports Interactive mettent tout en oeuvre afin que leur titre de simulation footballistique soit le plus réaliste possible. Ainsi, pour cette édition 2019, la DFL Bundesliga vient s'ajouter à la longue liste des licences déjà présentes. De plus, le VAR qui a fait ses débuts lors de la Coupe du Monde en Russie, a lui aussi été implanté dans le jeu, pour les championnats qui l'utilisent, comme la Ligue 1.

Pour les néophytes du sujet, sachez qu'il s'agit - normalement - d'un moyen de diminuer les erreurs d'arbitrage, puisque le juge central pourra communiquer avec une équipe d’arbitres placés en dehors du terrain, qui verront les images. Ce dernier pourra aussi, s'il n'est pas sûr de son choix, s'appuyer lui-même sur les ralentis.

Après la France, l'Allemagne ou encore le Portugal, ce sont les clubs du championnat anglais, qui, il y a quelques jours, ont accepté l'utilisation du VAR partir de la saison 2019-2020. Afin d'être toujours plus réalistes, les développeurs de Football Manager ont annoncé que le VAR serait disponible en Premier League lorsque vous atteindrez la saison 2019-2020, grâce à la mise à jour 19.5.1.
Outre l'incorporation du VAR, cette mise à jour corrigera certains bugs pour améliorer la stabilité. Pour rappel, une démo de FM 19 est disponible et vous permet de vous glisser dans la peau d'un entraîneur durant une demi-saison. Par ailleurs, si vous cherchez à débusquer le futur génie du ballon rond, nous vous avons concocté un article qui regroupe les wonderkids, parmi eux, se cache peut-être le Neymar de demain.

Pour rappel, Football Manager 2019 est disponible depuis ce 2 novembre sur PC pour le prix de 55 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 32.87 € soit une réduction de 40 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Football Manager 2019 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Football Manager 2019 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs
FM 2019 20 mars 2020

FM 2019 : Les pépites et meilleurs jeunes joueurs

Si vous cherchez à dominer vos pairs à long terme dans Football Manager 2019, alors peut-être serait-il intéressant pour vous de penser à investir dans quelques jeunes joueurs prometteurs aussi appelés « wonderkids ».
Football Manager 2019 s'écoule à deux millions d'exemplaires, un record
FM 2019 23 juillet 2019

Football Manager 2019 s'écoule à deux millions d'exemplaires, un record

De plus en plus appréciée, la licence Football Manager a su s'imposer au fil du temps comme la référence de gestion et de tactique footballistique. Pour la première fois, la barre des deux millions de copies vendues a été franchie.
Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série
FM 2019 21 mai 2019

Football Manager 2019 devient le jeu le plus vendu de la série

La saison de football touche à sa fin, les écrans de télévision sont délaissés, au profit des écrans de PC, bonne chose pour FM 2019 qui se porte bien mieux que ses prédécesseurs.

0 commentaire