Football Manager 2019

FM 2019 : La première bande-annonce, le nouveau logo et la date de sortie dévoilés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de Football Manager ne restent pas sur leurs acquis, puisque les joueurs pourront profiter d'une nouvelle licence ainsi que d'un tas de nouveautés et d'améliorations lors de la sortie de la nouvelle itération, en novembre prochain. À lire également
FIFA 19 fait le plein de nouveautés sur Ultimate Team !
Depuis 2005, la licence Football Manager arborait sur sa jaquette un entraîneur, mais avec la sortie de ce nouvel opus, cette jaquette aura un tout nouveau style, puisque nous apercevrons désormais des joueurs de dos, à la sortie du tunnel, juste avant le coup d'envoi. De plus, le logo a été revu, afin d'avoir un aspect plus moderne.

jaquette FM19

Toutefois, ce ne sont pas les seules nouveautés qui ont été officialisées, puisque la DFL Bundesliga vient s'ajouter à la liste des licences, ce qui rendra le jeu encore plus complet, et ravira sans aucun doute tous les fans du football d'Outre-Rhin, avec cette acquisition, les noms de clubs et de championnats seront désormais les noms officiels.
Avec des logos redessinés, de nombreuses fonctionnalités améliorées ou même nouvelles, et l'arrivée de la DFL Bundesliga, Football Manager 2019 sera plus complet et plus réaliste que jamais.
- SEGA.
Alors que FM 2018 a reçu des critiques très positives, notamment dû aux améliorations telles que son centre médical remanié et son moteur graphique 3D remodelé, ce nouvel opus devrait suivre le chemin de son prédécesseur. Les premiers détails concernant le nouveau titre de la franchise seront dévoilés fin septembre sur le site internet officiel

Football Manager 2019 doit donc sortir le 2 novembre prochain sur PC et MAC, et vous pouvez d'ores et déjà le précommander et bénéficier d'une réduction de 10 % sur Steam ou toutes autres plateformes partenaire. Sachez également que la version pour mobile et tablette sortira en même temps.
13
1
6
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TANGLEWOOD
La Sega Mega Drive s'offre un nouveau jeu, 30 ans après sa sortie
Entre 1988 et 1997, le fabriquant japonais de consoles SEGA a vendu près de 40 millions d'exemplaires de sa Mega Drive. Seulement, remplacée par la Saturne en 1994, la console n'avait pas vu, depuis de nombreuses années, un nouveau jeu arriver sur son marché.
Dark Souls: Remastered
Dark Souls Remastered arrive en Octobre sur Nintendo Switch !
Après avoir fait son apparition sur PC et consoles de salon en mai dernier, la version remastérisé du premier Dark Souls a enfin trouvé sa date de sortie sur la console de Nintendo !
Madden NFL 19
Madden NFL 19 permet à la franchise de dépasser les 130 millions d'exemplaires vendus !
EA Sports possède plusieurs franchises à succès dont Madden NFL, consacré à l'un des sports les plus populaires outre-Atlantique, qui vient de dépasser les 130 millions de copies vendues.
SWBF 2
Star Wars: Battlefront 2 : Les nouveaux héros coûteront moins cher !
Selon les paroles de Ben Walke, directeur général de Star Wars: Battlefront 2, les prochains héros qui débarqueront sur le jeu seront moins chers afin que les nouveaux joueurs puissent les acheter plus rapidement.