Firestorm

Firestorm : Les développeurs révèlent le battle royale dans un trailer flamboyant

Publié le   par Aurélien Kohli
Comme convenu, c'est en ce jeudi 14 mars que les développeurs de Battlefield V ont publié la bande-annonce officielle de leur battle royale. Dénommé Firestorm, celui-ci plongera les joueurs en plein cœur d'une tempête de feu, et ce à partir du 25 mars. À lire également
Firestorm : Un trailer pourrait bientôt voir le jour pour le mode battle royale de...
Plusieurs rumeurs fusaient ces dernières semaines à propos de la très probable sortie d'un trailer présentant le battle royale sauce Battlefield V, intitulé Firestorm. Celles-ci n'ont pas tardé à se confirmer plus tôt cette semaine, lorsque Jeff Braddock, responsable de la communauté, annonçait la publication du trailer ce jeudi 14 mars.

La bande-annonce de Firestorm vous plonge dans l'action dès la première seconde, où nous pouvons observer une équipe de quatre soldats être parachutée à proximité d'un quatuor ennemi, la course à l'armement débute alors, les coups de feu retentissent et les munitions fusent.


Les joueurs devront progresser sous la menace des bombardements ennemis, mais surtout de la progression incessante de la tempête de feu qui s'abat sur eux et qui les encercle, restreignant, de ce fait, leur marge de manœuvre au fil de la partie. Pour échapper à ces différentes menaces, une multitude de véhicules seront mis à la disposition des survivants, des hélicoptères, bateaux, voitures, chars ou encore des tracteurs particulièrement meurtriers, tous les moyens sont bons pour survivre.

Ce ne sont pas moins de 64 joueurs répartis dans 16 escouades qui devront s'affronter pour être les derniers en vie. Les développeurs du studio Criterion Games revendiquent avoir travaillé sur la plus grande carte de Battlefield à ce jour, entièrement destructible au fil des événements. Carte sur laquelle un anneau de feu tiraillera les escouades et les mènera à effectuer des choix décisifs afin d'éviter de périr dans les flammes avant la fin de la partie.

canvas

Plusieurs objectifs seront répartis sur la carte, fonctionnant comme ceux du mode Conquête, différents types de ressources, de véhicules et d'armes y seront disponibles. En essayant de défendre ces positions, vous augmenterez vos chances de survie. Le trailer s'achève sur le dévoilement de la date de sortie officielle de Firestorm, qui sera disponible le 25 mars sur toutes les plateformes.

Vous brûlez d'impatience quant à l'idée de rejoindre l'aventure Firestorm ? Sachez que Battlefield V est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 45 %, le passant à 32.98 €.
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm
Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs
Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm
Firestorm : Les duos débarquent en avril
Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.
Firestorm
Firestorm partage une longue vidéo de gameplay
À quelques jours de sa sortie, Electronic Arts a décidé de dévoiler de nouvelles images de son battle royale, mettant, cette fois-ci, en avant le gameplay.