Firestorm

Firestorm : Un trailer pourrait bientôt voir le jour pour le mode battle royale de Battlefield V

Publié le   par DrFamikon
Les adeptes de la série attendent de pied ferme le mode battle royale de Battlefield V. Intitulé Firestorm, celui-ci n'a pour l'instant pas encore été officiellement détaillé au grand public, mais de nombreuses personnes espèrent que davantage d'informations seront dévoilées lors du prochain Inside Xbox, qui aura lieu ce mardi 12 mars à 23h. À lire également
Firestrom : Une vidéo du battle royale de Battlefield V a fuité
Pour le moment, il faut se contenter des rumeurs qui s'amoncellent comme celles de cette semaine partagées sur Reddit par un dataminer. En effet, il semblerait qu'un utilisateur du nom de Temporyal aurait déchiffré les données du jeu et que celles-ci concerneraient le mode battle royale de Battlefield V. Toujours sur Reddit, DICE a publié son bilan hebdomadaire et bien évidemment la dernière itération de la franchise était le sujet principal de ce dernier. Alors que plusieurs sources faisaient état d'un potentiel trailer pour la semaine du 11 mars, les internautes ont essayé de questionner la filiale d'Electronic Arts à ce propos. Au lieu de répondre par un oui ou par un non, DICE s'est simplement contenté d'un « vous verrez »...

Sans titre-1

Un autre commentaire, rédigé cette fois-ci par le community manager de Battlefield V, Jeff Braddock, mentionne également le fait qu'il pourrait y avoir une ou deux bandes-annonces prévues en rapport avec Firestorm. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que celle-ci voie le jour très rapidement, d'autant plus que ce nouveau battle royale devrait être lancé ce mois-ci.

DICE a cependant pris le temps de rassurer sa communauté sur son engagement envers le multijoueur du jeu précisant tout de même que l'attention principale restait axée sur celui-ci et que Firestorm n'était qu'une expérience supplémentaire de Battlefield V. En espérant que celui-ci soit de taille à affronter FortnitePUBG ou même le tout récent Apex Legends s'il veut pouvoir se faire une place parmi les battle royale du moment.

Pour rappel, Firestorm arrivera sous forme de mise à jour gratuite pour tous les possesseurs d'une copie de Battlefield V, sur PC, Xbox One et PS4.
Source : Reddit
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm
Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale
Alors qu'une bande-annonce a été partagée il y a quelques jours, le studio nord-américain vient de communiquer davantage d'informations sur son mode battle royale, qui se veut innovant.
Firestorm
Firestorm : Les développeurs révèlent le battle royale dans un trailer flamboyant
Comme convenu, c'est en ce jeudi 14 mars que les développeurs de Battlefield V ont publié la bande-annonce officielle de leur battle royale. Dénommé Firestorm, celui-ci plongera les joueurs en plein cœur d'une tempête de feu, et ce à partir du 25 mars.
Firestorm
Battlefield V : DICE rassure ses fans face à l'arrivée prochaine de Firestorm
Plus le temps passe et plus la date de parution du mode battle royale de Battlefield V approche. Ce mode ne ravit pas tous les fans du jeu au point où certains on mis en avant leur inquiétude face à cette arrivée imminente.
Firestorm
Firestrom : Une vidéo du battle royale de Battlefield V a fuité
Les rumeurs et fuites concernant le fameux mode battle royale de Battlefield V se font de plus en plus nombreuses, et la dernière en date est une vidéo qui pourrait s'apparenter à un trailer ou un tutoriel.