Publié le
par Aurélien Kohli
41 983
points

Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale

Après une longue attente, les développeurs du studio Electronic Arts ont dévoilé Halvoy, la carte du battle royale de Battlefield V. Revendiquée comme la plus grande jamais créée de la licence, elle sera le théâtre de nombreux affrontements sous la menace incessante d'une tempête de feu.
À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile de minces détails pour son battle royale
Avant de dévoiler la carte de son battle royale sauce Battlefield V, le studio avait pris le soin de publier son trailer ce 14 mars. Cette fois-ci, Electronic Arts nous en dit davantage à propos de la carte de Firestorm sur le compte Twitter du jeu.

La bande-annonce de la semaine précédente ne nous donnait qu'un bref aperçu du contenu et de la dimension de la carte présente sur Firestorm. Ce lundi, les développeurs ont publié sur le compte Twitter de Battlefield V une vue d'ensemble de l'île sur laquelle le battle royale prendra place.

1552980726-5748-capture-d-ecran

Vous trouviez la carte Hamada immense ? Sachez que Halvoy est dix fois plus grande que cette dernière, les développeurs la présente comme la plus grande jamais créée sur Battlefield. L'île arbore, à première vue, pas mal de dénivelé, avec de grandes montagnes. Elle est parcourue par une multitude de fleuves, lacs et rivières. L'océan et les forêts la délimitent.

La carte, pour un souci de réalisme, ne présente pas d'environnements aussi variés que Blackout, le battle royale concurrent de Call of Duty: Black Ops 4. Le climat global semble assez froid, avec la présence de hautes cimes enneigées, qui contrastent totalement avec la tempête de feu qui va ravager la carte, restreignant ainsi la zone de survie des joueurs.

1552980726-2941-capture-d-ecran
Les 64 joueurs, répartis dans 16 escouades de quatre soldats pourront parcourir Halvoy avec une multitude de véhicules. Tracteurs, voitures, chars, bateaux ou encore hélicoptères, les moyens ne manqueront pas pour fuir la tempête brûlante et dévastatrice. Les développeurs affirment également que la carte disposera de nombreuses possibilités de destruction, notamment à travers la présence de plusieurs objectifs que les joueurs pourront défendre.

Les inquiétudes commencent, d'ores et déjà, à fuser au sein de la communauté à propos de l'immensité de la carte en comparaison avec la "seule" soixantaine de joueurs présents sur celle-ci. En tout cas une chose est sûre, les joueurs n'auront que peu de temps pour savourer son immensité, le feu les entourera progressivement au fil de la partie, les poussant à engager le combat.

Pour rappel, Firestorm sera disponible ce 25 mars prochain sur Battlefield V. Si vous souhaitez rejoindre l'expérience, sachez que le jeu bénéficie d'une réduction de 51 % sur le site de notre partenaire Instant Gaming, le passant à 29.49 €.
13
0
6
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Firestorm

Firestorm : Un système de respawn pourrait être implanté

Le battle royale propre à la licence Battlefield pourrait, bientôt, connaître une nouvelle fonctionnalité bien connue des joueurs d'Apex Legends, à en croire les dernières rumeurs.
Firestorm

Firestorm : Le mode duo a été retiré en raison d'un manque de joueurs

Le battle royale de Battlefield V ne semble pas connaître un succès magistral, étant donné que les parties en duo ont été pour le moment retirées, faute de joueurs.
Firestorm

Firestorm : Les duos débarquent en avril

Alors que les joueurs viennent à peine de s'élancer dans l'immense carte de Firestorm, Electronic Arts dévoile, d'ores et déjà, ses futurs projets à son sujet. Un mode duo pourrait bien débarquer durant une période limitée sur le battle royale flamboyant de Battlefield V.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

CES JOUEURS SE BATTENT POUR GAGNER UNE 1080 TI ! Firestorm TOP.5

Wisethug

TOP 5 sur Firestorm : Qui Gagnera sa 2080 TI ?

Wisethug

Battlefield 5 : La Duo sur Firestorm & Tentez de Gagner une 2080 Ti !

Wisethug

Battlefield 5 Patch 3.2 : Système de Loot, Micro-Transactions, Améliorations Firestorm...

0 commentaire