Publié le
par Allan Attali
4519
points

Vous pouvez jouer Ariana Grande sur Final Fantasy !

La chanteuse de musique pop Ariana Grande est dès à présent disponible dans Final Fantasy Brave Exvius avec son personnage "Dangerous Ariana".
À lire également
Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy
Après avoir confirmé leur participation au jeu Final Fantasy Brave Exvius l'année dernière, Square Enix et Gumi ont annoncé aujourd'hui que le personnage d'Ariana Grande est désormais disponible dans le jeu gratuit pour mobile.
En plus de cet ajout, un des titres de la chanteuse, Touch it, a été remixé pour l'occasion et a été intégré au jeu, de quoi ajouter une ambiance sonore différente pour l'occasion.


Le design du personnage de la chanteuse, appelé "Dangerous Ariana", n'a pas été choisi au hasard, puisqu'il est inspiré de la tenue d'Ariana Grande dans le clip "Dangerous Woman". Pour l'obtenir, il suffit de compléter le niveau "Dangerous Woman Tour" (qui est une référence à son nouvel album "Dangerous Woman" sorti en mai 2016) réalisable en niveau de difficulté facile, ce qui ne devrait pas être trop compliqué.

Ariana Grande FF (1)

On peut noter néanmoins que ce n'est pas la première fois qu'Ariana Grande incarne un personnage puisqu'elle a aussi joué Cat Valentine dans la série Victorious, diffusée sur la chaine Nickelodeon, avant d'exploser à la face du monde comme l'icône pop que nous connaissons aujourd'hui.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Final Fantasy Brave Exvius via iTunes et Google Play pour incarner Ariana Grande !
Source : Final Fantasy Brave Exvius
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FF: Brave Exvius

Final Fantasy: Brave Exvius introduit la pop star Katy Perry en tant que nouveau personnage jouable

Début janvier 2017, c'était la talentueuse Ariana Grande qui était à l'honneur en faisant son entrée dans l'univers du titre mobile, mais Square Enix semble décidé à tenter le tout pour le tout afin de booster son jeu mobile Final Fantasy: Brave Exvius avec l'arrivée de la chanteuse américaine Katy Perry.
FF: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.
FF: Brave Exvius

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.

0 commentaire