Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3465
points

Final Fantasy: Brave Exvius introduit la pop star Katy Perry en tant que nouveau personnage jouable

Début janvier 2017, c'était la talentueuse Ariana Grande qui était à l'honneur en faisant son entrée dans l'univers du titre mobile, mais Square Enix semble décidé à tenter le tout pour le tout afin de booster son jeu mobile Final Fantasy: Brave Exvius avec l'arrivée de la chanteuse américaine Katy Perry.
À lire également
Project Babel : Le nouveau RPG mobile gratuit par le scénariste des Final...
Après l'introduction d'Ariana Grande début 2017 en tant que personnage jouable avec le nom Dangerous Ariana - décliné en Chic Ariana, Sportive Ariana et Charming Kitty Ariana - dans l'univers de Final Fantasy: Brave Exvius, c'est à présent au tour de la pop star américaine Katy Perry de faire son entrée sur Brave Exvius.

Square Enix annonce ainsi, à l'aide d'un court clip vidéo pour la chanson originale Immortal Flame, l'apparition de Katy Perry pour une durée limitée dès le 12 décembre prochain dans son free-to-play mobile. Alors que l'éditeur proposait le titre Touch It, chanson issue de l'album Dangerous Woman de Ariana Grande, dans une version remixée orchestrale spécialement pour Brave Exvius, Katy Perry, elle, propose un nouveau titre exclusif pour la promotion du jeu. Il y a fort à parier que ses avatars reprendront les codes de son dernier album Witness, comme il était le cas pour Ariana, dont un aperçu est disponible en fin de vidéo. Pour ce qui est de son obtention une fois en jeu, le géant nippon n'a communiqué aucune information à ce sujet.

Il faut savoir que ce n'est pas la première fois que Katy Perry se permet d'intégrer l'univers d'un jeu vidéo puisque cette dernière avait eu en 2012 ses propres DLC dans le troisième opus de la série Les Sims avec Les Sims 3: Showtime Edition Collector Katy Perry et Les Sims 3: Katy Perry Délices Sucrés. Il  était alors possible d'y retrouver du mobilier et vêtements en rapport à l'univers édulcoré de son album Teenage Dream ainsi que sa chanson phare Last Friday Night interprétée en Simlish - la langue des Sims.

Découvrez dès maintenant ci-après son nouveau titre Immortal Flame, une chanson exclusivement produite pour la promotion du jeu - qui sera également utilisée dans la bande-son - et partagée à l'occasion de l'annonce. Le clip met en scène l'interprète de Firework en pleine préparation pour une soirée, le tout en compagnie de son fidèle compagnon canin, Nugget. Cette dernière remarquera alors que quelque chose ne tourne pas rond avant de se retrouver projetée dans l'univers de Final Fantasy: Brave Exvius sous la forme d'un personnage en pixel art.


katy5 katy2
katy3 katy4
katy1

Final Fantasy: Brave Exvius est disponible gratuitement depuis le 22 octobre 2015 sur le Google Play, l'App Store ainsi que via Amazon.
0
1
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FF: Brave Exvius

Vous pouvez jouer Ariana Grande sur Final Fantasy !

La chanteuse de musique pop Ariana Grande est dès à présent disponible dans Final Fantasy Brave Exvius avec son personnage "Dangerous Ariana".
FF: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.
FF: Brave Exvius

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.

0 commentaire