Publié le
par Florian Lelong
7802
points

Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy

La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.
L'histoire n'est pas encore bien claire, mais ce que nous savons déjà, c'est qu'elle aura son propre personnage et que les joueurs auront la possibilité de la recruter pour leurs aventures.

L'apparence du personnage d'Ariana Grande dans Final Fantasy: Brave Exvius reprendra l'élément du masque à oreilles de lapin en latex que nous pouvons retrouver sur la pochette de son dernier album, Dangerous Woman, ainsi que dans le clip de sa chanson du même nom.

 

a little peek at DW featured in #FFBEWW ♡

A video posted by Ariana Grande (@arianagrande) on


Final Fantasy: Brave Exvius est un RPG au tour par tour gratuit pour Android et iOS. Le jeu propose de nouveaux personnages à l'univers Final Fantasy mais aussi de plus familiers.

Développé par le studio Gumi, Brave Exvius est sorti en 2015 au Japon, est arrivé en juin 2016 pour les joueurs du sous-continent Nord-Américain et cet été pour les européens. En novembre dernier, le jeu avait déjà été téléchargé plus de 8 millions de fois tous continents confondus.
Source : Instagram
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

FF: Brave Exvius

Final Fantasy: Brave Exvius introduit la pop star Katy Perry en tant que nouveau personnage jouable

Début janvier 2017, c'était la talentueuse Ariana Grande qui était à l'honneur en faisant son entrée dans l'univers du titre mobile, mais Square Enix semble décidé à tenter le tout pour le tout afin de booster son jeu mobile Final Fantasy: Brave Exvius avec l'arrivée de la chanteuse américaine Katy Perry.
FF: Brave Exvius

Vous pouvez jouer Ariana Grande sur Final Fantasy !

La chanteuse de musique pop Ariana Grande est dès à présent disponible dans Final Fantasy Brave Exvius avec son personnage "Dangerous Ariana".
FF: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu.

0 commentaire