Final Fantasy: Brave Exvius

Après son personnage, Ariana Grande voit une de ses chansons intégrée au jeu

Publié le  par Corentin Tuaillon
Comme si l'ajout d'un personnage à l'effigie d'Ariana Grande dans le jeu mobile free-to-play de Square Enix, Final Fantasy : Brave Exvius, n'était pas assez étrange, le titre "Touch it" de la pop star sera entièrement remixé pour être intégré au jeu. À lire également
Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy
Le producteur de musique Nick Wood de SYN Productions, un studio de musique qu'il a co-fondé avec Simon LeBon (ancien membre du groupe Duran Duran dans les années 1980), s'occupera du remix. 
« Nous avons embauché un orchestre de 52 instruments » déclare-t-il dans le trailer ci-dessous.  « Je ne pense pas que vous ayez entendu quoi que ce soit de ce genre concernant Ariana Grande avant, et je pense que les fans de Final Fantasy seront ravis d'entendre quelque chose de nouveau dans ce jeu. »



L'idée de donner à une chanson d'Ariana Grande le ton mélodramatique d'une musique de Final Fantasy peux sembler plutôt drôle, mais pas totalement incongrue. Le remix de "Touch it' ressemble à ce que chanterait Yuna dans Final Fantasy X-II. La chanson originale parle d'envie et de désir, mais avec ce remix, le désir susmentionné est donné dans un contexte d'apocalypse imminente, ou quelque chose dans le genre. Vous savez, les thèmes récurrents de Final Fantasy. 

Ariana-grande-brave-exvius
« C'est un honneur pour mon personnage et pour ma musique d'être intégrée dans le nouveau jeu Final Fantasy : Brave Exvius, un pilier de la culture pop japonaise, que j'adore absolument. »

Si vous êtes désespérément pressé de savoir quand, exactement, Ariana Grande fera la grâce de Final Fantasy : Brave Exvius de par sa présence, sachez que Square Enix a déclaré que « plus de détails seront publiés mi-janvier ». Autant dire qu'on a hâte d'en savoir plus.

Les dernières actualités Final Fantasy: Brave Exvius

FF: Brave Exvius
Vous pouvez jouer Ariana Grande sur Final Fantasy !
La chanteuse de musique pop Ariana Grande est dès à présent disponible dans Final Fantasy Brave Exvius avec son personnage "Dangerous Ariana".
FF: Brave Exvius
Ariana Grande aura son propre personnage dans Final Fantasy
La pop star Ariana Grande pourrait apparaître prochainement en tant qu'invité dans le jeu free-to-play mobile de Square Enix, Final Fantasy: Brave Exvius. La chanteuse l'a d'ailleurs annoncé aujourd'hui sur son compte Instagram.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Jeff Kaplan regrette l'ajout des récompenses pour les matchs compétitifs sur Overwatch
Depuis le lancement des parties compétitives sur Overwatch, Blizzard décernait aux joueurs y participant des points compétitifs qu'ils pouvaient échanger contre des armes dorées de leurs champions préférés.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Overwatch
Le 3v3 pourrait faire son arrivée en compétitif !
Grâce à l'événement anniversaire, trois nouvelles cartes de 3v3 ont été implantées, et quelques changements ont été effectués. Bien accueillis par les joueurs, l'équipe de développement envisagerait d'exporter ce mode au format compétitif !
Ashes of Creation
L'intriguant MMO, Ashes of Creation, a déjà réuni plus de 2 millions de dollars sur Kickstarter !
Le MMORPG de construction mondiale, Ashes of Creation, est arrivé sur Kickstarter un peu plus tôt ce mois-ci et avait pour objectif initial de réunir la somme de 750.000$. Alors que le projet n'en est qu'à mi-parcours de sa campagne de financement, le jeu a tout de même réussi à récolter un peu plus de 2 millions de dollars, soit quasiment le triple de son objectif de départ.