FIFA 23 : FUT présente ses nouveautés (nouvelle monnaie, nouveau collectif, etc.)

Pour FIFA 23, EA Sports a vu les choses en grand pour son mode Ultimate Team, étant donné que de nombreux changements majeurs vont être implantés.

 
Chaque année, les joueurs de FIFA et de son mode Ultimate Team ont le droit à quelques changements, plus ou moins importants, visant à améliorer l'expérience. Pour FIFA 23, la communauté devrait être ravie, étant donné que nous allons avoir le droit à une multitude de modifications, notamment sur le collectif, tout en accueillant une nouvelle monnaie, qui n'est pas premium.

Les nouveautés de FUT sur FIFA 23

Nouveau collectif

Les liens verts, oranges et rouges sont désormais de l'histoire ancienne. Pour FIFA 23, le collectif des équipes sera jugé avec des étoiles. Chaque joueur pourra obtenir trois étoiles, montant donc le collectif maximum d'une équipe à 33 étoiles. Cependant, EA Sports a fait un choix non négligeable, celui de ne plus obliger deux joueurs du même championnat/club à être côte à côte pour augmenter le collectif. En effet, deux joueurs du même club auront le même apport, qu'ils jouent à côté ou à des postes opposés, le but étant de permettre davantage de possibilités. Le tout sera encore jugé sur la nationalité, le championnat et le club. Comme nous pouvons le voir dans la présentation, cela nous donne un peu plus d'options dans la création, mais le but est toujours d'avoir 33 étoiles. Les cartes icônes, quant à elles, auront toujours les trois étoiles.

Les développeurs expliquent que ce choix a notamment été fait pour apporter plus de réalisme, et ne plus voir des BU passer MC lors de la création de l'équipe, simplement pour obtenir des liens verts. Les joueurs pourront encore appliquer un changement de poste, mais seulement en rapport avec la carrière du joueur.

Nouvelle monnaie

Les joueurs de FIFA 23 auront une nouvelle monnaie, qui pourra être récupérée via les « Moments ». Il s'agit de petits défis à faire lors d'un match, en majeure partie, permettant de récupérer des Stars. Ces Stars permettent ensuite d'acheter des packs, et donc de potentiellement obtenir des joueurs majeurs pour votre équipe. Ces défis arriveront avec le contenu saisonnier de FIFA 23.

stars-monnaie
Pour le reste, la vidéo, que vous pouvez retrouver ci-dessous, mentionne l'arrivée du cross-play (vous pouvez d'ailleurs retrouver le fonctionnement du cross-play sur FIFA 23 ici), mais aussi la personnalisation du stade et du club, toujours aussi poussée, pour celles et ceux qui souhaitent modifier chaque élément.


Rappelons que la sortie de FIFA 23 est programmée pour le 30 septembre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Plusieurs éditions sont bien évidemment disponibles, avec des bonus de précommande. Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 51,49 € au lieu de 69,99 €, soit 26 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : TOTW 3 : Haaland, Ben Yedder et Rafael Leão brillent
FIFA 23 05 octobre 2022

FIFA 23 : TOTW 3 : Haaland, Ben Yedder et Rafael Leão brillent

À partir de ce 5 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 3 dans FIFA 23 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 23 : Premiers changements de gameplay, notamment sur les pénaltys et arbitres
FIFA 23 05 octobre 2022

FIFA 23 : Premiers changements de gameplay, notamment sur les pénaltys et arbitres

EA Sports a implanté un réglage Live, permettant de modifier légèrement le gameplay de FIFA 23. Les pénaltys et les arbitres sont touchés par ces premiers changements.
FUT 23 - Solution DCE - Cody Gakpo POTM Eredivisie
FIFA 23 04 octobre 2022

FUT 23 - Solution DCE - Cody Gakpo POTM Eredivisie

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Cody Gakpo POTM Eredivisie (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 23 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire