FIFA 23 : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 23. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.

 
Modifié le 22 novembre 2022 à 11:40
par Corentin Rimbert
0
Prime Gaming, anciennement appelé Twitch Prime, permet aux abonnés du service proposé par Amazon de récupérer chaque mois quelques bonus pour leurs jeux préférés, mais aussi au moins cinq jeux gratuits, souvent indépendants. Comme ce fut le cas pour les derniers FIFA, EA et Amazon collaborent pour que les joueurs du mode FUT de FIFA 23 puissent récupérer quelques bonus non négligeables.

Au total, ce sont douze lots Prime Gaming FIFA 23 qui seront déblocables au fil du temps, avec du contenu de plus en plus intéressant, jusqu'au mois de septembre 2023 et l'approche de la sortie du prochain opus. EA Sports se montre donc aussi généreux que l'an passé.

Récompenses Prime Gaming de FIFA 23

Chaque mois, de nouvelles récompenses peuvent être débloquées, permettant d'améliorer votre équipe, si vous avez de la chance. Pour FIFA 23, comme pour les opus précédents, une fois le nouveau pack disponible, l'ancien ne peut plus être récupéré. Il ne faut donc pas tarder et faire preuve de réactivité. 

Vous retrouverez, ci-dessous, toutes les récompenses qu'il est possible d'obtenir, de la plus récente à la plus ancienne. 

2e pack, novembre 2022

  • 7 x joueurs Or rares (non vendables)
  • 2 x choix de joueurs 81+
  • 12 x consommables Or
  • Erling Haaland en prêt (12 matchs)
  • 8 choix de joueurs entre 2 joueurs de la Coupe du monde

Les anciens packs Prime Gaming FIFA 23

octobre 2022

  • 7 x joueurs Or rares (non vendables)
  • 2 x choix de joueurs 81+
  • 12 x consommables Or
  • Kylian Mbappé en prêt (5 matchs)
prime-gaming-fifa23

Comment récupérer les récompenses Prime Gaming FIFA 23

Avant toute chose, vous devez obligatoirement être membre de service Amazon Prime, permettant en plus de profiter de Prime Video et de divers autres avantages tels que la livraison rapide. Si tel est le cas, rendez-vous sur la page dédiée aux récompenses FIFA 23 et réclamez votre dû après avoir lié vos comptes Amazon et Electronic Arts. 

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Cet article sera, naturellement, mis à jour dès que de nouvelles récompenses seront disponibles. N'hésitez donc pas à revenir de temps en temps afin de ne rien louper.
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 23 : Leçon d'histoire mystère, solution des devinettes
FIFA 23 27 novembre 2022

FUT 23 : Leçon d'histoire mystère, solution des devinettes

Retrouvez les différentes solutions aux devinettes du défi Leçon d'histoire mystère proposées dans FUT 23.
FIFA 23 : Path to Glory, les joueurs sont disponibles
FIFA 23 18 novembre 2022

FIFA 23 : Path to Glory, les joueurs sont disponibles

Les nouvelles cartes évolutives Path to Glory de FIFA 23 viennent d'être dévoilées par Electronic Arts, mettant à l'honneur certains des joueurs participant à la Coupe du Monde.
PS Store : Les promotions « Black Friday » sont disponibles (jusqu'au 29 novembre 2022)
FIFA 23 18 novembre 2022

PS Store : Les promotions « Black Friday » sont disponibles (jusqu'au 29 novembre 2022)

Les promotions « Black Friday » sont actuellement disponibles sur le PlayStation Store, et ce jusqu'au 29 novembre 2022.

0 commentaire