FIFA 23 dévoile de nouvelles informations

Comme prévu au fil de cet été 2022, FIFA 23 se montre un peu plus. Ce 5 août, les nouveautés liées aux « jours de match » ont été dévoilées, comprenant du gameplay.

 
Publié le 05 août 2022 à 18:45
par Corentin Rimbert
0
FIFA 23 est attendu pour la fin du mois d'août 2022, et promet plusieurs nouveautés majeures. Si les ajouts et améliorations pour le mode Carrière ont déjà été dévoilés, une grande partie de la communauté attend que le mode FUT se montre un peu plus. En attendant, EA Sports a publié une nouvelle vidéo, dans laquelle les améliorations liées aux matchs sont listées.

Par exemple, nous apprenons que les séquences d'avant-match sont revues, pour proposer de nouvelles scènes, notamment en voyant l'accès au stade des supporters, pour faire ressentir l'atmosphère qui règne autour des matchs spéciaux. En parlant des supporters, EA Sports promet un public encore plus réaliste, grâce à « un nouveau rendu détaillé » pour proposer une plus grande variété parmi les personnes qui garnissent les tribunes. Nous pourrons aussi apprécier une amélioration visuelle des filets et des ralentis plus poussés.

Mais ce n'est pas tout, puisque les développeurs expliquent que « l'Entraîneur FIFA » est remanié, et que des caméras sont ajoutées, pour nous plonger au cœur de l'action et offrir une meilleure qualité de rendu. Pour se rapprocher un peu plus de la réalité, FIFA 23 proposera également des femmes arbitres, que ce soit dans FUT ou Club Pro. Nous pouvons également profiter des nouvelles célébrations de but, en fin de vidéo, s'inspirant de certains des plus grands joueurs de ces dernières saisons.


Rappelons que la sortie de FIFA 23 est programmée pour le 30 septembre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch. Plusieurs éditions sont bien évidemment disponibles, avec des bonus de précommande. Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 34,49 € au lieu de 69,99 €, soit 51 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Les cartes Future Stars sont disponibles
FIFA 23 03 février 2023

FIFA 23 : Les cartes Future Stars sont disponibles

Les cartes Future Stars modifiant grandement les statistiques sur FIFA 23 des joueurs les plus prometteurs du football, sont dès maintenant disponibles dans les packs sur FUT23.
FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 : TOTW 14 : Lautaro Martínez, Dante et Berardi au rendez-vous

À partir de ce 1er février à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 14 dans FIFA 23 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise
FIFA 23 01 février 2023

FIFA 23 en passe de devenir le plus gros succès de la franchise

Selon Electronic Arts, FIFA 23 va devenir l'opus le plus vendu de la série. Une fin en apothéose avant de changer de nom.

0 commentaire