FIFA 23 : Les nouveautés du mode Carrière présentées

EA Sports a révélé les nouveautés du mode Carrière de FIFA 23, qui sont assez significatives pour être mises en avant.

 
Publié le 02 août 2022 à 11:35
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque année, un nouveau FIFA arrivera quelques semaines après la rentrée scolaire. Et comme chaque année, quelques nouveautés sont implantées, dans le but de séduire encore plus de joueurs. Pour FIFA 23, le mode Carrière (club et joueur) sera quelque peu remanié, avec des modifications sur plusieurs aspects.

Les nouveautés du mode Carrière de FIFA 23

Commençons par le mode joueur, qui proposera une expérience plus poussée, notamment dans la progression. Votre joueur pourra évoluer selon les performances et les choix sur le terrain, selon trois points (Maverick, Virtuoso et Heartbeat), ce qui affectera sa personnalité et donc le chemin que prendra sa carrière. En outre, de nombreuses actions se dérouleront hors du terrain, lui permettant d'acheter diverses choses (maison, voitures, etc.), à la manière de NBA 2K, pour proposer une expérience au-delà du football. Bien évidemment, ces actions influeront également sur la personnalité.

Du côté de la Carrière en club, une nouvelle fonctionnalité est introduite, permettant de jouer les meilleurs moments d'un match, à l'image de ce qui se faisait déjà en jouant les actions décisives lors de la simulation d'un match. Cela permettra notamment aux joueurs de gagner du temps s'ils ne veulent pas disputer les 90 minutes d'un match.

De nombreuses choses ont également été ajoutées hors du terrain, pour enrichir l'expérience avec les « dynamics moments ». Enfin, d'innombrables entraîneurs de renommée internationale seront de la partie, pour une immersion plus importante. Il sera même possible d'en incarner un. Enfin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, qui illustre ces nouveautés, le mode Carrière profitera d'un nouveau menu, se rapprochant du mode FUT.


De nouvelles informations à propos de FIFA 23 seront communiquées ces prochaines semaines, alors que sa sortie est prévue sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch le 30 septembre. Vous pouvez, d'ailleurs, d'ores et déjà le précommander dans ses différentes éditions. Sur PC, notre partenaire Instant Gaming vous le propose même avec une petite réduction, pour la somme de 52,49 € au lieu de 69,99 €, soit 25 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 23 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?
FIFA 23 23 septembre 2022

FIFA 23 : Comment jouer en accès anticipé (early access) ?

De nombreux utilisateurs pourront jouer à FIFA 23 plus tôt, avant sa sortie. Si vous êtes intéressé pour découvrir l'expérience en accès anticipé, nous vous expliquons comment faire.
FIFA 23 dévoile sa bande-son, avec notamment Stromae, Gorillaz et Jack Harlow
FIFA 23 22 septembre 2022

FIFA 23 dévoile sa bande-son, avec notamment Stromae, Gorillaz et Jack Harlow

EA Sports a révélé la soundtrack de FIFA 23, composée de 95 titres, comprenant des artistes de renommée internationale, dont Stromae et Bianca Costa.
FIFA 23 : Liste des stades disponibles
FIFA 23 22 septembre 2022

FIFA 23 : Liste des stades disponibles

Electronic Arts a dévoilé la liste de tous les stades qui seront présents dans FIFA 23, avec quelques nouvelles arrivées par rapport à l'an passé.

0 commentaire