FIFA 22 proposera de couper les célébrations adverses, quand vous encaissez un but

Quoi de plus frustrant que d'encaisser un but et de voir fanfaronner votre adversaire, sans pouvoir faire quelque chose dans les FIFA ? EA Sports a compris que ce comportement pouvez être toxique et permet de ne plus assister à ces scènes.
 
Publié le 12.08.2021
par Corentin Rimbert
1
Les célébrations de buts font partie intégrante du football, et certaines sont devenues célébrissimes, à l'instar de celle de Cristiano Ronaldo, reprise par le stade entier, ou encore celle de Lionel Messi, qui tend son maillot suite à son but dans les arrêts de jeu d'un Classico chaud bouillant, au Bernabéu. Toutefois, dans FIFA, les célébrations ont un petit côté toxique parfois, et les joueurs n'hésitent pas à en abuser pour énerver leurs adversaires. EA Sports avait réagi dans un premier temps avec FIFA 21 en supprimant la célébration « chut » du mode Ultimate Team.

Pour ce nouvel opus, les développeurs sont allés plus loin, en donnant la possibilité de ne pas voir la façon dont les buts sont fêtés par vos adversaires. En effet, un nouveau paramètre appelé « Celebration Camera Focus » permettra aux joueurs de choisir comment ils souhaitent vivre les buts adverses. Soit rien ne change, soit la caméra se concentrera sur leur équipe, pour voir comment elle réagit après un but encaissé. 

Mike Barnucz, producteur principal de FUT, a déclaré que « Concéder un but est toujours déchirant, surtout dans un match très serré et bien que les célébrations soient une partie importante du football dans le monde réel, nous savons que les regarder peut être une expérience frustrante pour certains joueurs. »

Notez cependant que cela n'affectera pas que le mode FUT, puisque tous les modes de FIFA seront concernés par ce nouveau paramètre

FIFA 22 arrivera le 1er octobre 2021 sur PC, PlayStation et Xbox. Pour ce qui est des précommandes, vous trouverez de plus amples informations ici. Vous pouvez, d'ores et déjà, l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 44,99 € au lieu de 59,99 €, soit 25 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent

À partir de ce 20 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 5 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 22 : 30 000 joueurs bannis pour avoir utilisé un glitch sur FUT
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : 30 000 joueurs bannis pour avoir utilisé un glitch sur FUT

Electronic Arts vient d'indiquer que plus de 30 000 joueurs ont été bannis temporairement de tous les modes en ligne de FIFA 22 pour avoir utilisé un glitch, de manière répétée, dans le mode Ultimate Team.
FIFA 22 : Patch #2, tous les détails de la mise à jour
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : Patch #2, tous les détails de la mise à jour

Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 22, propose déjà une deuxième mise à jour majeure depuis la sortie du titre le 1er octobre avec le Patch #2. La jouabilité, les modes FIFA Ultimate Team et Carrière sont impactés par de nombreux changements. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC et arrivera d'ici peu sur PlayStation et Xbox.

1 commentaire

Avatar
0
0
As92 (invité)
Le 14/08/2021 à 10:08
Quel intérêt de mettre des les célébrations ???

Répondre