FIFA 21 : Deux célébrations retirées pour éviter la toxicité

Les premières informations concernant FIFA 21 commencent à se dévoiler, nous apprenant que deux des célébrations les plus utilisées par les joueurs seraient absentes.
 
EA souhaite réduire les comportements toxiques au sein de sa communauté, et notamment dans le mode FUT, qui possède de nombreux joueurs avec un comportement peu exemplaire. Pour cela, plusieurs changements seront effectués, notamment avec une réduction du temps avant les six mètres, les coups de pied arrêtés ou encore les touches avant que l'action soit automatiquement effectuée.

Néanmoins, d'autres changements ont été apportés, avec la suppression de deux célébrations assez populaires du côté du mode FUT, avec le fameux « chut » et le « A-OK », qui est ni plus ni moins que le challenge du joueur anglais Dele Alli. Il est vrai que la première pouvait grandement frustrer l'adversaire lorsqu'elle était utilisée, notamment en fin de match, et certains joueurs en abusaient parfois. La raison de la surpression de la seconde célébration n'est cependant pas claire, mais il pourrait s'agir ici d'une précaution de la part d'EA, puisque le signe, qui ressemble au signe OK, peut être interprété pour un geste racistece qui a poussé Infinity Ward à le supprimer de Modern Warfare il y a quelques semaines.
La communauté nous a dit qu'il y avait des comportements toxiques dans le jeu et nous voulions nous assurer de les éliminer
- Sam Rivera, développeur de FIFA 21.
Bien entendu, d'autres célébrations sont également toxiques, et pourraient être supprimées dans les semaines à venir, avant la sortie de FIFA 21, si EA juge que cela est nécessaire.

En attendant d'en savoir plus à propos de cet opus, nous rappelons que FIFA 21 arrivera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch dès le 9 octobre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Eurogamer
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM
FIFA 21 14 mai 2021

FUT 21 - Solution DCE - Jesse Lingard POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Jesse Lingard POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 14 mai 2021

FIFA 21 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de Bundesliga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.
FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent
FIFA 21 12 mai 2021

FIFA 21 : TOTW 33 : Alisson, Guerreiro et Wilson brillent

À partir de ce 12 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 33 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire