FIFA 22 présente les nouveautés du mode FUT

Le mode FIFA Ultimate Team s'est un peu plus dévoilé à deux mois de la sortie de FIFA 22, présentant un petit aperçu de ce que les joueurs pourront découvrir, avec bien évidemment quelques nouveautés.

Mode le plus populaire de la série FIFA depuis une paire d'années, et très lucratif pour EA Sports, FUT accueillera quelques changements le 1er octobre. Ces derniers ont été présentés, sans entrer dans les détails, afin que les joueurs sachent à quoi s'attendre d'ici sa sortie.

Bien évidemment, les plus grosses modifications touchent le mode Division Rivals et FUT Champions, qui sont les plus joués. Les développeurs ont donc expliqué qu'une nouvelle structure compétitive était mise en place, notamment en laissant de côté les victoires et défaites pour s'appuyer davantage sur les matchs disputés et donc encourager la communauté à s'impliquer. Les récompenses de fin de saison sont basées sur le nombre de matchs joués et non plus sur vos résultats. Qui plus est, les meilleurs joueurs auront le droit de s'affronter dans une nouvelle Division, la Division Élite, qui se trouve juste au-dessus de la Division 1.

fut
Pour ce qui est de FUT Champions, là aussi les changements vont être importants. Une fois qualifié pour FUT Champions, des Playoffs seront à disputer pendant la semaine. Il faudra alors obtenir un nombre suffisant de points pour accéder aux grandes Finales FUT Champions, qui elles se jouent le week-end. Un nouveau système de points est mis en place, avec un objectif qui ne change pas : tenter d'être le meilleur pour récupérer des récompenses exceptionnelles. 

Enfin, si vous souhaitez jouer en coopération, vous pourrez le faire même si aucun de vos amis n'est disponible, via le mode Matchmaking Coop public, permettant de lancer une partie en ligne à plusieurs dans un match amical FUT, contre d'autres duos.

coop
Concernant la personnalisation du club et du stade, EA Sports promet d'aller encore plus loin dans les possibilités, allant « des tribunes à la nouvelle zone VIP ». Comme ces dernières années, des personnalisations seront à gagner chaque saison, pour que chaque joueur se sente bien dans son antre. 

stade
Pour rappel, la visualisation des packs, qui avait été testée il y a quelques semaines, devrait devenir permanente, comme l'a annoncé EA Sports récemment.

FIFA 22 arrivera le 1er octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Pour ce qui est des précommandes, vous trouverez de plus amples informations ici. Vous pouvez, d'ores et déjà, l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 19,99 € au lieu de 59,99 €, soit 67 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : TOTW 36 : Di María, Son et Giroud finissent en beauté
FIFA 22 25 mai 2022

FIFA 22 : TOTW 36 : Di María, Son et Giroud finissent en beauté

À partir de ce 25 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 36 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 22 : TOTS LaLiga, les joueurs sont disponibles
FIFA 22 20 mai 2022

FIFA 22 : TOTS LaLiga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de LaLiga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : TOTW 35 : Hernández, Ben Yedder et Vardy s'illustrent
FIFA 22 18 mai 2022

FIFA 22 : TOTW 35 : Hernández, Ben Yedder et Vardy s'illustrent

À partir de ce 18 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 35 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire