FIFA 22 : L'équipe nationale russe et les clubs bientôt retirés

EA Sports a annoncé que la Russie, et les clubs russes, allaient prochainement être retirés de FIFA 22, et FIFA Mobile, dans le but d'être solidaire avec l'Ukraine, selon les mots du studio.

 
Publié le 02 mars 2022
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques jours, et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, de nombreuses voix se sont élevées pour témoigner de leur soutien au peuple ukrainien. Le monde du sport, notamment, a rendu plusieurs hommages ces derniers jours, demandant également à ce que le conflit prenne fin.

Dans le même temps, certaines fédérations, dont l'UEFA et la FIFA, ont pris des sanctions quant aux clubs russes, qui ont été disqualifiés des compétitions européennes, alors que la Russie, toujours en lice pour une participation à la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également été interdite de poursuivre son aventure. Elle ne disputera donc pas les barrages, à la fin du mois de mars.

Les jeux vidéo ont également souhaité apporter leur soutien aux Ukrainiens, de plusieurs manières, et EA Sports le fait en retirant la sélection nationale russe, mais aussi tous les clubs du pays sur FIFA. Cela vaut aussi bien pour FIFA 22 que FIFA Mobile. Le mode FUT devrait, donc, être concerné par cette mesure.
Notez que NHL 22 va également connaître la même chose, avec cette fois-ci les équipes de Biélorussie concernées, pour être en lien avec les sanctions de l’instance IIHF.

Pour se recentrer sur l'actualité de FIFA, sachez que le prochain opus, FIFA 23, devrait enfin proposer le cross-play, pour nous permettre de jouer tous ensemble, sans distinction de plateforme.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : TOTS LaLiga, les joueurs sont disponibles
FIFA 22 20 mai 2022

FIFA 22 : TOTS LaLiga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de LaLiga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.
FIFA 22 : TOTW 35 : Hernández, Ben Yedder et Vardy s'illustrent
FIFA 22 18 mai 2022

FIFA 22 : TOTW 35 : Hernández, Ben Yedder et Vardy s'illustrent

À partir de ce 18 mai à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 35 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 22 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles
FIFA 22 13 mai 2022

FIFA 22 : TOTS Bundesliga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de Bundesliga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 22, pour une durée limitée.

0 commentaire