FIFA 22 : Hervé Mathoux sera seul aux commentaires

Hervé Mathoux sera bien de retour aux commentaires de FIFA 22, mais sera seul cette année. La place laissée vacante par Pierre Ménès ne sera donc pas comblée.
 
Publié le 30 juillet 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis quelques mois, nous savions que Pierre Ménès ne serait pas de retour dans FIFA 22, suite aux actes qui lui sont reprochés, notamment le harcèlement sexuel. Si de nombreux membres de la communauté espéraient qu'EA Sports profitent de la situation pour insuffler un vent nouveau aux commentateurs du jeu, Hervé Mathoux étant aux commandes depuis 2007, avec par exemple l'arrivée de Jean-Charles Sabattier ou Omar da Fonseca, deux commentateurs particulièrement aimés, les développeurs auraient fait le choix de ne rien tenter de nouveau cette année.

Selon le journal l'Équipe, EA Sports aurait en effet décidé d'adapter les sons enregistrés par le présentateur du Canal Football Club pour ce nouvel épisode, avant de potentiellement revoir son duo pour FIFA 23. Les développeurs n'ont pas encore pris la parole à ce sujet, mais si l'information est fausse, cela ne saurait tarder.

Ainsi, pour la première fois depuis de nombreuses années, seule une personne sera chargée de commenter et d'animer les matchs dans la version française de FIFA 22. Cela ne sera pas une mauvaise nouvelle les joueurs, étant donné qu'une bonne partie trouvait les interventions de Pierre Ménès insipides, bien qu'il soit l'auteur de quelques « punchlines » devenues de véritables mèmes sur la toile.

La sortie de FIFA 22 reste prévue pour le 1er octobre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez, d'ores et déjà, l'acquérir à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 35,99 € au lieu de 59,99 €, soit 40 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 22 : La TOTY est disponible, Mbappé, Messi, Kanté et Marquinhos sont présents
FIFA 22 21 janvier 2022

FIFA 22 : La TOTY est disponible, Mbappé, Messi, Kanté et Marquinhos sont présents

Les cartes de la TOTY FIFA 22, lesquelles augmentent nettement les statistiques des joueurs, sont d'ores et déjà disponibles dans les packs sur FUT22.
FUT 22 - Solution DCE - Harry Kane Flashback
FIFA 22 21 janvier 2022

FUT 22 - Solution DCE - Harry Kane Flashback

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Harry Kane Flashback (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 22 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 22 : Réglages Live #3, tous les détails de la mise à jour
FIFA 22 20 janvier 2022

FIFA 22 : Réglages Live #3, tous les détails de la mise à jour

Pour la troisième fois sur FIFA 22, EA Sports propose une mise à jour Réglages Live qui apporte des modifications au comportement des gardiens. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC, Stadia, PlayStation et Xbox.

0 commentaire