FIFA : EA indique que Pierre Ménès ne sera plus aux commentaires à partir de FIFA 22

Electronic Arts a annoncé ce jeudi 25 mars, dans la soirée, mettre un terme à sa relation avec Pierre Ménès, suite aux actes qui lui sont reprochés. À partir de FIFA 22, le journaliste sportif ne sera plus intégré.
 
Depuis la révélation des actes de Pierre Ménès, suite au documentaire de Marie Portolano sur le sexisme dans le journalisme sportif, la communauté de FIFA avait fait savoir sur les réseaux sociaux qu'elle ne souhaitait plus l'entendre lorsqu'elle jouait des matchs. Si Electronic Arts avait, dans un premier temps, expliqué suivre attentivement la situation, elle a annoncé ce jeudi 25 mars, dans la soirée, mettre « immédiatement fin » à sa relation avec le journaliste de Canal +.
De ce fait, nous ne retrouverons plus les commentaires de Pierre Ménès à partir de FIFA 22, pour le plus grand bonheur d'une partie de la communauté, qui a, semble-t-il, déjà jeté son dévolu sur de potentiels remplaçants. Les noms les plus cités sont Jean-Charles Sabattier, l'expert de la Bundesliga, ou encore Omar da Fonseca, qui nous livre parfois de magnifiques tirades, lesquels savent parfaitement nous retranscrire les émotions lorsqu'ils commentent un match de football. Cependant, nous ne savons pas pour le moment qui sera le remplaçant de Pierre Ménès, ni si Hervé Mathoux gardera son rôle.

En attendant, pour celles et ceux souhaitant ne plus l'entendre, EA explique qu'il est toujours possible de changer la langue de ces commentaires, mais que Pierre Ménès ne sera pas supprimé de FIFA 21 pour éviter d'éventuels désagréments.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

1 commentaire

Avatar
1
1
rbellak75 (invité)
Le 25/03/2021 à 21:08
il a été jugé??? bande de cons vous le juger vous même en le virant... pays de cretins!
Répondre