FIFA 21 : Ultimate Team bientôt interdit dans certains pays ?

Selon les dernières informations, Electronic Arts pourrait interdire son mode FUT dans certaines régions.
 
FIFA Ultimate Team est très populaire et surtout très lucratif. Chaque année, les joueurs sont de plus en plus dépensiers, pour le plus grand plaisir d'Electronic Arts. Malheureusement, certains gouvernements ne voient pas cela d'un bon œil, puisque les joueurs ont la possibilité de dépenser de l'argent en jeu pour ouvrir des packs, lesquels donnent une petite chance d'obtenir des joueurs prisés et améliorer l'équipe. Selon eux, cela peut s'apparenter à un jeu d'argent et de hasard et créer une addiction chez le consommateur, comme l'ont révélé il y a déjà quelque temps les Pays-Bas et la Belgique, alors que de plus en plus d'anciens joueurs témoignent de la dangerosité du mode en France.

Si EA n'a jamais réellement réagi, le studio a lancé il y a peu une nouvelle fonctionnalité pour limiter les dépenses en jeu. Il semblerait toutefois que le studio se prépare à interdire le mode dans plusieurs régions, comme le sous-entend une ligne de code trouvée dans les fichiers du jeu suite à la publication de la mise à jour 1.10. Partagée par FUT Watch, cette ligne (popup.error.geoipblacklist) comprend également le message on ne peut plus clair : « FIFA ULTIMATE TEAM n'est actuellement pas accessible suite à la demande des autorités de votre région ».
Nous ne savons bien évidemment pas quelles régions pourraient être touchées, mais nous pensons que la Belgique et les Pays-Bas sont les potentiels concernés, étant donné les actions gouvernementales à ce sujet. Cependant, EA communiquera en temps voulu si cette restriction voit bel et bien le jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 25 janvier 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FUT 21 - Solution DCE - Paulo Dybala Moments
FIFA 21 25 janvier 2021

FUT 21 - Solution DCE - Paulo Dybala Moments

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Paulo Dybala Moments (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski
FIFA 21 24 janvier 2021

FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski

Les joueurs composants la TOTY de FIFA 21 ont été révélés ce 22 janvier par Electronic Arts. Ils sont, d'ores et déjà, disponibles dans les packs.

0 commentaire