FIFA 21 : Toutes les nouveautés du mode FUT

Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 10 août pour parler des nouveautés du mode FUT de FIFA 21.
 
Mis à jour le 20 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Les nouvelles étaient attendues par toute une communauté, puisque le mode FUT est l'un des plus populaires de la licence FIFA. Après une édition 2019-2020 de tous les records, Electronic Arts va tenter de faire encore mieux. Pour cela, de nouvelles fonctionnalités ont été implantées, et certains points améliorés. Retour sur toutes les nouveautés de FUT 21.

Le mode Coop

Comme nous le savions déjà, il sera possible de jouer en coopération à FUT 21, en Division Rivals, Clash d'équipes ou FUT Friendlies. Notez que seul un certain nombre de matchs peuvent être joués en Clash d'équipes. Pour le mode Division Rivals, le matchmaking se basera sur le meilleur joueur. EA a fait en sorte que le mode Coop ne soit pas un accélérateur majeur pour améliorer le classement. Finalement, il sera possible d'activer ou désactiver une option pour les joueurs seuls afin de ne pas tomber contre une équipe de deux.

fifa_coop

Fut Events

Outre la coopération, EA a mis en place des événements communautaires, que les joueurs pourront réussir en réalisant divers objectifs lors de leurs matchs. Plus les joueurs rempliront les objectifs, plus les récompenses seront nombreuses.

Ce n'est toutefois pas tout, puisque les joueurs pourront décider de rejoindre une des équipes qui devront s'affronter pour obtenir encore plus de récompenses. Cinq équipes seront proposées, avec des récompenses et objectifs différents. Le joueur pourra choisir celle qu'il préfère. Les grands gagnants pourront obtenir encore plus d'éléments de personnalisation pour leur club.

fifa_fut_events_recompenses

La personnalisation totale du stade

Dans FIFA 21, les joueurs pourront totalement personnaliser l'arène dans laquelle ils évoluent. Plus vous jouerez, plus vous aurez de possibilités dans la personnalisation de votre stade. Le tout premier qui sera disponible sera le FUT Stadium. Au fil du temps, vous pourrez modifier l'écusson, le ballon, les kits, la célébration, le tifo, le thème du stade, les chants de la foule et la couleur de la peinture de base de votre stade. Cependant, il sera également possible de donner un surnom à votre club, de changer l'emplacement du tifo ou encore de modifier les effets sonores et visuels des buts. Bref, vous pourrez faire de votre stade l'antre qui vous ressemble.

Pour celles et ceux préférant évoluer dans un stade connu, il sera toujours possible de choisir un stade emblématique, comme l'Allianz Arena, le Camp Nou, Santiago-Bernabéu ou encore Wembley.

Autres nouveautés FUT 21

Pour les joueurs solo habitués à jouer contre l'IA, la transition vers des matchs en ligne devrait être plus simple, puisque EA tente de mettre en place un matchmaking basé sur vos performances afin de vous faire affronter un joueur de votre niveau, grâce aux résultats de vos trente premiers matchs en Clash d'équipes.

Les menus du jeu ont également été revus, alors que les cartes formes et entraînement disparaissent. Lors du coup d'envoi d'un match, tous les joueurs verront leur forme être au maximale.

menu
Finalement, de nouvelles Icônes sont disponibles, comprenant notamment Eric Cantona, Samuel Eto'o, Philip Lahm ou encore Xavi. La liste de toutes les Icônes est disponible ici.


Il sera possible de découvrir tout cela dès le 9 octobre, date de sortie de FIFA 21 sur PC, PS4, Xbox One et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski
FIFA 21 22 janvier 2021

FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski

Les joueurs composants la TOTY de FIFA 21 ont été révélés ce 22 janvier par Electronic Arts. Ils sont, d'ores et déjà, disponibles dans les packs.
FUT 21 - Solution DCE - Yusuf Yazici POTM
FIFA 21 22 janvier 2021

FUT 21 - Solution DCE - Yusuf Yazici POTM

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Yusuf Yazıcı POTM (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top
FIFA 21 20 janvier 2021

FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top

À partir de ce 20 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 17 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire