FIFA 21 se dévoilera le 19 juin

L'annonce officielle à propos de FIFA 21 arrivera dans quelques jours, le 19 juin pour être précis.
 
Publié le 16.06.2020
par Corentin Rimbert
1
Après un FIFA 20 en demi-teinte, à l'instar des précédents opus, Electronic Arts est, une nouvelle fois, attendu au tournant par sa communauté. Que ce soit pour les modes multijoueur, et notamment FUT, ou les modes solo comme le mode Carrière, les joueurs espèrent de nombreuses améliorations. Si le mode FIFA Ultimate Team proposera sans aucun doute de nouvelles fonctionnalités, étant donné qu'il amasse toujours autant d'argent, rien n'est moins sûr pour le mode Carrière qui est plus ou moins laissé de côté par les développeurs, avec quelques rares ajouts peu pertinents chaque année. 

Alors que l'année dernière EA avait réservé une belle surprise avec le mode VOLTA, qui n'a malheureusement pas eu l'effet escompté sur le long terme, nous allons prochainement découvrir certaines nouveautés de FIFA 21, puisque sa révélation a été confirmée pour l'EA Play, qui aura lieu le 19 juin, à 1h (dans la nuit du 18 au 19).
Si l'on se réfère aux années précédentes, il faudra encore patienter pour savoir tout des nouveautés, puisque EA devrait présenter chacun des modes de FIFA 21 en détail au cours de l'été. Toutefois, nous aurons, normalement, un premier aperçu du gameplay dès ce vendredi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming
FIFA 21 15 septembre 2021

FIFA 21 propose des récompenses Prime Gaming

Les abonnés sur service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans FIFA 21. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA
FIFA 21 23 juillet 2021

FIFA 21 : Un entrepôt en Ukraine était rempli de PS4 pour farmer des crédits FIFA

Voici une histoire pour le moins originale qui a eu lieu en Ukraine, où les autorités ont découvert un entrepôt où 3 800 PlayStation 4 étaient utilisées pour farmer des crédits et des cartes sur FIFA 21.
FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18
FIFA 21 22 juillet 2021

FIFA 21 : Tous les détails du Patch #18

EA Sports propose une nouvelle mise à jour pour FIFA 21 avec le Patch #18, lequel apporte des modifications, notamment pour le mode FIFA Ultimate Team ainsi que le mode Carrière. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est d'ores et déjà disponible sur PC.

1 commentaire

Avatar
1
0
Vinconto (invité)
Le 16/06/2020 à 16:20
PS5 pourquoi pas jeu 
Répondre