FIFA 21 partage son premier vrai trailer, avec de nouvelles informations

Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 23 juillet pour découvrir le premier trailer de FIFA 21, permettant de découvrir quelques stars du ballon rond à l'œuvre.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Après une vague de déception suite à l'absence d'annonces quant à ce FIFA 21 lors de l'EA Play il y a quelques semaines, EA se devait de nous en dévoiler davantage, chose qu'a fait le studio ce 23 juillet. Ainsi, après avoir appris que Kylian Mbappé serait l'une des têtes d'affiche de cette nouvelle itération, un trailer digne de ce nom a été publié.

Trailer FIFA 21

En plus de ce trailer, visible plus bas, Electronic Arts a partagé une flopée d'informations, notamment sur le mode Carrière. Celui-ci permettra entre autres de pouvoir simuler les matchs tout en influant sur le cours de la partie, ou encore de suivre de manière plus importante le développement et la progression d'un jeune joueur. EA promet également une IA plus intelligente.

Le mode FUT, très lucratif, proposera également quelques nouveautés avec la possibilité de jouer en coopération avec un ami en Division Rivals et Clashs d’équipes. De plus amples informations seront données sur toutes les nouveautés durant le mois d'août, mais en attendant vous pouvez retrouver les grandes lignes sur le site officiel.

FIFA 21, doté d'un réalisme sans précédent selon EA, sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One dès le 9 octobre, et sur PS5 et Xbox Series X lorsqu'elles seront lancées.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top
FIFA 21 20 janvier 2021

FIFA 21 : TOTW 17 : Ben Yedder, Pogba et Müller au top

À partir de ce 20 janvier à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 17 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FUT 21 - Solution DCE - Layvin Kurzawa Moments
FIFA 21 19 janvier 2021

FUT 21 - Solution DCE - Layvin Kurzawa Moments

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Layvin Kurzawa Moments (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FUT 21 - Solution DCE - Gonzalo Higuain Flashback
FIFA 21 17 janvier 2021

FUT 21 - Solution DCE - Gonzalo Higuain Flashback

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Gonzalo Higuain Flashback (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire