FIFA 21 : Le mode Carrière présente ses nouveautés en vidéo

Les joueurs du mode Carrière ont pu apercevoir en vidéo les nouveautés de FIFA 21.
 
Publié le 13 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Après avoir annoncé quelles seraient les nouveautés majeures du mode Carrière de FIFA 21, dont un récapitulatif est disponible ici, les joueurs attendaient impatiemment le partage de la bande-annonce, espérant au passage quelques surprises. Ces dernières n'ont malheureusement pas été de la partie, et EA s'est contenté d'une vidéo de deux minutes et trente secondes pour aborder de manière hâtive ses nouveautés.

Ainsi, comme nous le savions déjà, il sera possible d'intervenir dans les moments décisifs d'un match simulé, alors que les prêts avec option d'achat sont de retour. Toujours lors des mercatos, si vous proposez un échange de joueur à votre interlocuteur, celui-ci pourra choisir le joueur qu'il veut intégrer dans le deal.

De plus, les entraînements seront plus poussés. Il sera possible de programmer les entraînements du mois, alors que jusqu'à quinze joueurs peuvent y prendre part contre cinq à l'heure actuelle. Le changement de poste fera également son arrivée, permettant de convertir un défenseur latéral en ailier, à titre d'exemple. L’IA a également été améliorée, que ce soit en attaque ou en défense, avec normalement des choix plus logiques en fonction de la situation.

Vous pouvez voir tous ces changements dans la bande-annonce ci-dessous, qui n'aura pas manqué de décevoir les joueurs, qui en attendaient un peu plus de la part d'Electronic Arts.


FIFA 21 arrivera pour rappel le 9 octobre 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Il arrivera plus tard sur Xbox Series X et PS5. Vous pouvez, si vous le souhaitez, d'ores et déjà le précommander à moindre coût sur PC grâce à notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 21 : TOTW 4 : Rashford, Depay, Ibrahimovic et Florenzi s'illustrent
FIFA 21 21 octobre 2020

FIFA 21 : TOTW 4 : Rashford, Depay, Ibrahimovic et Florenzi s'illustrent

À partir de ce 21 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 4 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FUT 21 - Solution DCE - Laurent Koscielny Flashback
FIFA 21 20 octobre 2020

FUT 21 - Solution DCE - Laurent Koscielny Flashback

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Laurent Koscielny Flashback (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 21 : Comment modifier ses maillots sur FUT ?
FIFA 21 20 octobre 2020

FIFA 21 : Comment modifier ses maillots sur FUT ?

Le changement de maillot dans FIFA 21, pour le mode Ultimate Team, est plus complexe que les années précédentes. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire