Publié le
par Corentin Rimbert
3316
points

FIFA 20 : Neymar pourrait bien être sur la jaquette

Selon une récente fuite, il se pourrait bien que le brésilien et actuel joueur du Paris Saint-Germain soit le joueur présent sur la jaquette de la prochaine itération de FIFA. Le maillot de la saison 2019/2020 du champion de France en titre pourrait, également, avoir fuité.
À lire également
FIFA 20 : Electronic Arts s'exprime sur les changements de gameplay à...
Comme chaque année, la question concernant quelle star du ballon rond prendra place sur la couverture du prochain FIFA alimente les débats. Bien souvent, la réponse à cette interrogation a, souvent, lieu durant l'E3, début juin. C'est toutefois sans compter sur les différents leaks qui peuvent gâcher la surprise et dévoiler la jaquette trop tôt.

Effectivement, comme l'a révélé Footy Headlines, la star brésilienne Neymar da Silva Santos Júnior, connue plus simplement sous le nom de Neymar, serait la tête d'affiche de FIFA 20 remplaçant de ce fait le quintuple Ballon d'or et champion d'Europe en titre, Cristiano Ronaldo. L'autre information relative à cette rumeur serait la confirmation du maillot parisien pour la saison à venir, qui avait déjà fuité il y a quelques semaines.

FIFA 20 jaquette
Bien évidemment, même si cette image peut paraître crédible, il faut prendre tout cela au conditionnel. De plus, Neymar étant au cœur d'une polémique pouvant fortement nuire à son image, il se peut que le studio nord-américain fasse machine arrière au dernier moment. Rendez-vous ce samedi 8 juin, à partir de 18h15 heure française pour avoir de plus amples informations sur cette jaquette, mais aussi sur les nouveautés de ce nouvel opus. Pour rappel, Electronic Arts s'est récemment exprimé sur les améliorations qui seront apportées au gameplay dans FIFA 20 que vous pouvez retrouver ici.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20

DCE Ibrahima Konaté RTTF, Solutions

Ibrahima Konaté Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20

FIFA 20 : Road to the Final, RTTF, semaine 2

Electronic Arts propose une deuxième salve de joueurs Road to the Final, possédant une carte évolutive, avec des statistiques revues à la hausse. De plus, de nouveaux joueurs peuvent être obtenus dans les DCE.
FIFA 20

DCE Angeliño RTTF, Solutions, En Route pour leur 1e Finale

Angeliño Road to the Final, retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le Défi de Création d'Équipe (DCE) afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire