FIFA 20

FIFA 20 : Le mode VOLTA n'aura aucune microtransaction à son lancement

Publié le   par Corentin Rimbert
L'une des nouveautés les plus importantes de FIFA 20 est sûrement le mode VOLTA, qui replongera les joueurs dans les matchs de rues que proposait FIFA Street. Electronic Arts ne semble pas vouloir prendre de risque, puisque aucune microtransaction ne sera implantée lors du lancement du titre, en septembre. À lire également
FIFA 20 : Du gameplay et de nouvelles informations dévoilés pour le mode VOLTA
Avec des critiques mitigées, EA ne voulait pas sortir une copie conforme de FIFA 19, c'est pourquoi, certaines nouveautés ou modifications majeures seront présentes, avec en tête, le mode VOLTA. Ce dernier a été officialisé il y a déjà plusieurs semaines, et a reçu davantage d'informations il y a peu, indiquant les nombreuses possibilités de personnaliser son personnage, par exemple.

De ce fait, il était légitime d'imaginer que divers achats en jeu seraient alors disponibles, mais lors d'une interview avec IGN, le producteur Jeff Antwi a réfuté cette théorie, indiquant qu'aucune microtransaction ne serait disponible lors du lancement de FIFA 20. Toutes les récompenses seront donc à gagner en jouant et en réalisant des défis, même si un système demandant aux joueurs de mettre la main à la poche devrait, selon toute vraisemblance, être implémenté quelques semaines après le lancement du titre.
Nous n'avons aucune intention de rendre disponible les microtransactions lors de la sortie de FIFA 20. À l'heure actuelle, tout ce que vous pouvez gagner le sera en accomplissant des défis.
De plus, s'il ne doit pas y avoir de Season Pass, du contenu saisonnier, changeant, selon Jeff Antwi, tous les mois, sera disponible, et celui-ci permettra de mettre la main des cosmétiques divers et variés.

Récemment, une vidéo de gameplay d'une durée de deux minutes a été mise en ligne, alors que nous avons aussi appris que des matchs avec des règles spéciales seront jouables. Le mode VOLTA sera disponible en même temps que FIFA 20, soit le 27 septembre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Sachez qu'il est d'ailleurs d'ores et déjà disponible à la précommande à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming.

1
1
1
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : Electronic Arts combat le racisme en s'associant à la campagne No Room for Racism
Le racisme est, malheureusement, encore trop présent dans les stades de football, c'est pourquoi Electronic Arts a décidé de s'associer à la campagne No Room for Racism de la Premier League, pour dénoncer cette pratique.
FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 5 : Navas, Lewandowski et Kane en avant cette semaine
À partir de ce 16 octobre à 19 heures, les joueurs de la cinquième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs, et ce, jusqu'au mercredi 23 du même mois. Comme toujours, 23 joueurs ayant été particulièrement performants au cours de la semaine sont mis en avant.
FIFA 20
FIFA 20 : La quatrième mise à jour corrige de nombreux problèmes, y compris le bug de forme sur FUT
Une nouvelle mise à jour, relativement importante, est disponible depuis peu pour FIFA 20 sur toutes les plateformes. Au programme, la correction de nombreux problèmes, y compris sur FUT, dont le fameux bug sur la forme des joueurs. Vous pouvez retrouver ci-dessous les notes de mises à jour en français.