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par Florian Lelong
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FIFA 20 : La mise à jour 1.06 nerfe « Reculer » ainsi que les tirs en première intention, et améliore le comportement des gardiens

Un peu plus d'un mois après sa sortie officielle, FIFA 20 a le droit à une nouvelle mise à jour, particulièrement, importante, laquelle affaiblit les tactiques « Reculer » et « Revenir en défense », en plus de changer radicalement la façon dont fonctionnent les tirs en première intention. Disponible sur toutes les plateformes, PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous retrouverez l'intégralité des notes de mise à jour en français ci-dessous.
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Jouabilité (général)

Les changements suivants ont été apportés :
  • Lorsqu'elle perd le ballon et qu'elle passe à la tactique défensive Reculer, l'équipe qui défend ne viendra plus presser celle qui attaque.
  • Ce changement vise à rapprocher cette tactique de la réalité du terrain.
  • Suite à ce changement, un joueur de l'équipe qui attaque pourra construire en profitant d'espaces plus conséquents après avoir récupéré le ballon.
  • Les attaquants réglés sur Revenir dans les Instructions joueur ne rejoindront pas la ligne défensive du milieu de terrain quand celui-ci est occupé par le nombre de joueurs maximal.
  • Si le dispositif prévoit une défense à 4 joueurs, la ligne du milieu peut comporter 4 joueurs.
  • Si le dispositif prévoit une défense à 3 et 5 joueurs, la ligne du milieu peut comporter 3 joueurs.
  • Le porteur du ballon a plus de chances de trébucher après un Tacle debout réussi par le défenseur adverse.
  • Le joueur ayant été taclé trébuchera plus souvent en fonction de la provenance du tacle.
  • Lorsqu'il trébuche, le joueur taclé ne pourra plus s'emparer du ballon.
  • Les tirs en première intention et les reprises de volée effectuées à la limite de la surface de réparation et plus loin du but seront moins efficaces.
  • Les tirs en première intention et toutes les reprises de volée pourront générer plus d'erreurs, et donc perdre en précision, en vitesse et en effet.
  • Correction du taux d'erreur des tirs en première intention en fonction de la vitesse des ballons venant de la direction opposée.
  • Correction du taux d'erreur des reprises de volée en fonction de la vitesse des ballons descendants.
  • Légère atténuation de l'impact des Attributs élevés sur la réduction d'erreurs sur les tirs difficiles.
  • Ce changement n'agit que sur la réduction d'erreurs appliquée jusqu'ici par les Attributs compris entre 91 et 99 utilisés dans les situations de tir.
  • Les tirs difficiles déboucheront plus souvent sur une erreur, et pourront perdre ainsi en précision, en vitesse et en effet.
  • Ce changement est sans effet sur les tirs en finesse et les ballons piqués.
  • Voici les changements apportés aux attributs Tir de loin et Finition :
    • L'attribut Tir de loin a été corrigé pour agir sur les résultats des tirs effectués à partir de 20 mètres de la cible, ou au-delà.
    • La cible est l'endroit exact où le ballon est censée aller. Elle est déterminée en combinant la direction du joueur et le paramètre Aide au tir.
    • L'attribut Finition agit sur l'efficacité des tirs déclenchés au plus loin à 16,50 mètres de la cible.
    • L'efficacité des tirs déclenchés à une distance comprise entre 16,50 mètres et 20 mètres de la cible reposera désormais sur une moyenne pondérée des attributs Tir de loin et Finition.
    • Augmentation de la probabilité qu'un tir déclenché à plus de 13,70 mètres de la cible ne soit pas cadré.
    • Entre 13,70 mètres et 16,50 mètres, les effets induits par ce changement dépendent de la distance de la cible. C'est à 16,50 mètres qu'ils sont le plus sensibles.
    • Les tirs de plus de 16,50 mètres pourront donc être moins souvent cadrés.
  • Sur les passes à ras de terre et les passes appuyées difficiles à exécuter en raison de leur angle, le ballon ira moins vite.
  • Ce changement ne concerne que les passes d'une longueur supérieur à 12,10 mètres, ses effets se feront le plus sentir à 18,30 mètres, et aussi au-delà de cette distance.
  • Ce changement ne concerne que les passes à ras de terre dont l'angle est compris entre 100 et 180 degrés, et entre 260 et 180 degrés, 0 degré correspondant à la direction à laquelle le joueur fait face.
  • Les effets de ce changement sont perceptibles de 100 à 180 degrés et de 260 à 180 degrés. C'est de 140 à 180 degrés et de 220 à 180 degrés qu'ils sont les plus sensibles.
  • Ce changement n'affecte que les scénarios où les deux situations ci-dessus sont avérées.
Les problèmes suivants ont été corrigés :
  •  Dans certains dispositifs, en cas de verrouillage sur un joueur individuel n'étant pas réglé sur "Tout" dans Clubs Pro, le milieu offensif central (MOC) rejoignait la ligne défensive après un coup franc, ce qui le faisait changer de poste.
  • Ce problème affectait les dispositifs 4-1-2-1-2 (2), 4-3-1-2 et 5-2-1-2.
  • Amélioration de la prise de décision des gardiens lorsqu'ils sortent en dehors de la surface pour dégager ou prendre le contrôle du ballon. Pour ce faire les changements suivants ont été apportés :
    • Amélioration de la prise de décision des gardiens, ceux-ci pouvant désormais s'emparer du ballon plus souvent plutôt que de le dégager.
    • Par exemple, le gardien sera moins susceptible de dégager le ballon lorsqu'aucun joueur de l'équipe adverse ne vient le presser.
    • Quand la situation s'y prête ou l'exige , un gardien sortant de sa surface de réparation aura plus souvent tendance à dégager le ballon.
    • Dans les situations "chaudes", le gardien ne dégageait pas toujours le ballon, même quand il aurait été préférable de le faire.

FIFA ULTIMATE TEAM

Les problèmes suivants ont ont été corrigés :
  • À cause d'un problème d'affichage, les Paramètres de manette restaient bloqués sur les paramètres requis pour jouer à VOLTA FOOTBALL, par exemple en jouant un match dans FUT après en avoir joué un dans VOLTA FOOTBALL.
  • Le problème était uniquement visuel, les Paramètres manette normaux étant bien actifs en jouant à FUT.
  • Défaut d'indication visuelle des informations du joueurs invité dans FUT Rivals. Il n'était pas précisé si son équipe jouait à domicile ou à l'extérieur.
  • En jouant avec des Règles spéciales, l'option Remplacement rapide apparaissait quand même alors que ce mode ne prévoie aucun remplacement.

Mode Carrière

Les problèmes suivants ont été corrigés :
  • En mode Carrière, la taille maximale d'un Pro créé peut désormais atteindre 2,06 mètres.

VOLTA FOOTBALL

Les problèmes suivants ont été corrigés :
  • Problème de stabilité en utilisant la fonctionnalité Échanger joueur à la boutique VOLTA FOOTBALL.
  • Ce problème est apparu lors de la mise à jour précédente.

Modes de jeu en ligne 

Les problèmes suivants ont été corrigés :
  • Dans les matchs amicaux en ligne, la note des joueurs et des équipes ayant une note générale de 85 n'apparaissait pas correctement.

Graphismes

Les problèmes suivants ont été corrigés :
  • 37 nouveaux visages modélisés.
  • Ceux-ci ne seront disponibles qu'après une mise à jour de serveur.
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