FIFA 20 : La Bundesliga sera plus authentique que jamais

Chaque nouvel opus de la série FIFA propose son lot de nouveautés, qu'elles soient majeures ou mineures. Si certaines licences ont été perdues, Electronic Arts est fier d'annoncer que le championnat allemand de première et deuxième division sera plus que jamais complet.
 
Publié le 22 août 2019
par Corentin Rimbert
0
Championnat majeur en Europe, ayant aisément sa place sur le podium des plus impressionnants du Vieux Continent, la Bundesliga n'était pas vraiment la licence la plus complète dans FIFA 19, malgré la présence du stade munichois, l'Allianz Arena, qui ne sera plus disponible cette saison. Pour cette nouvelle année, Electronic Arts souhaitait rendre plus authentique l'expérience du football outre-Rhin, en ajoutant une pléthore de nouveautés, palliant ainsi la perte de certaines autres licences, telles que celle de la Juventus, au détriment de son rival, PES.

Ainsi, dans FIFA 20, les amateurs de football allemand pourront profiter de 13 nouveaux stades, pour un total de 18, dont celui du Borussia Dortmund, sérieux prétendent au titre de champion cette saison, mais aussi celui du RB Leipzig. La liste est à retrouver en intégralité en fin d'article. Pour rendre l'expérience encore plus réaliste, 180 visages de joueurs ont été modélisés, alors que le système de transmission télévisuelle a également été implanté. Cela veut donc dire qu'en mode Carrière ou Coup d'envoi, les joueurs auront les avants-matchs réels (hymne du championnat, présentation des équipes, etc.), mais aussi le ballon officiel et l'affichage du score tel qu'il est présent sur les télévisions.

Pour couronner le tout, les équipes allemandes seront également disponibles dans le mode VOLTA, dans différents types de matchs. Libre à vous de choisir votre club préféré, et descendre dans les rues pour montrer qui est le meilleur.

Stades de Bundesliga 1 et 2 disponibles dans FIFA 20

  • WWK Arena - FC Augsbourg
  • Olympiastadion - Hertha BSC Berlin
  • wohninvest WESERSTADION - SV Werder Brême
  • SIGNAL IDUNA PARK - Borussia Dortmund
  • Düsseldorf Arena - Fortuna Düsseldorf
  • Commerzbank-Arena - Eintracht Francfort
  • PreZero Arena - TSG 1899 Hoffenheim
  • RheinEnergieSTADION - FC Cologne
  • Red Bull Arena - RB Leipzig
  • BayArena - Bayer 04 Leverkusen
  • OPEL ARENA - FSV Mayence 05
  • BORUSSIA-PARK - Borussia Mönchengladbach
  • VELTINS-Arena - FC Schalke 04
  • Volkswagen Arena - VfL Wolfsbourg
  • Volksparkstadion - Hambourg SV
  • HDI-Arena - Hanovre 96
  • Max-Morlock-Stadion - 1. FC Nuremberg
  • Mercedes-Benz Arena - VfB Stuttgart

Pour rappel, FIFA 20 sera lancé le 27 septembre prochain, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, dans différentes éditions, que vous pouvez retrouver en détail ici. De plus, l'édition standard est, d'ores et déjà, disponible à la précommande avec une réduction de 25 % sur PC grâce à notre partenaire Instant Gaming. Quant à la démo, elle sera lancée le 12 septembre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur FIFA 20 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire FIFA 20 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts
FIFA 20 08 septembre 2020

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts

Attendues par toute une communauté, les notes des 100 meilleurs joueurs de FIFA ont, enfin, été mises en ligne.
FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime
FIFA 20 31 août 2020

FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime

Comme c'était le cas sur l'opus précédent, FIFA 20 permet à ses joueurs de récupérer, gratuitement, des récompenses pour le mode FUT par l'intermédiaire de Twitch Prime.
FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final
FIFA 20 31 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Henrikh Mkhitaryan Road to The Final (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire