FIFA 20 : FUTMAS, tous les DCE et détails
Publié le
par Florian Lelong
179 026
points

FIFA 20 : FUTMAS, tous les DCE et détails

FUTMAS, l’événement annuel d'EA Sports, est de retour sur FIFA 20 afin de célébrer dignement les fêtes de fin d'années et propose de nombreuses récompenses.
L'esprit festif de Noël est d'ores et déjà présent au sein de FIFA 20 grâce à l'événement spécial FUTMAS. À partir du 13 décembre, vous aurez l'occasion d'embellir votre équipe de nouveaux talents en terminant les défis quotidiens proposés ou en trouvant l'un des 55 nominés de la TOTY FIFA 20 dans les packs disponibles pour une durée limitée. Bien évidemment, de nombreux DCE seront proposés chaque jour, notamment deux de manière quotidienne jusqu'au 24 décembre, lesquels vous permettront de récupérer quelques jolies cartes de joueur scrupuleusement choisi par EA Sports.

En effet, chaque jour, deux joueurs seront disponibles par l'intermédiaire des Défis de Création d'Équipe. Le premier joueur sera défini en fonction de sa nationalité et de la position de son pays dans le classement international masculin de la FIFA. L'autre joueur, quant à lui, est choisi en fonction des performances de son club lors de la saison passée, à condition que ce dernier fasse partie de l'un des championnats majeurs : Bundesliga, Premier League, Ligue 1 Conforama, LaLiga et Serie A.

Les hostilités ont démarré le 13 décembre avec Witsel, sa nation étant vingt-quatrième au classement de la FIFA, et Simon, le FC Nantes ayant terminé à la douzième position de la Ligue 1 lors de la saison 2018/2019. À noter que les DCE ne seront réalisables que pendant 24 heures, n'hésitez pas à profiter des différents guides que nous vous concoctons pour mettre la main sur de nouvelles pépites FIFA 20.

FUTMAS, jour par jour

Smiley tranquille1
Smiley heureux2
Smiley amoureux3
Smiley effrayé4
Smiley triste1
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Fabian Schär Moments, solution
FIFA 20

DCE Fabian Schär Moments, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Fabian Schär Moments (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : TOTW 18 : Agüero, Rashford et Mahrez au sommet
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 18 : Agüero, Rashford et Mahrez au sommet

À partir de ce 15 janvier à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 18 dans FIFA 20 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
FIFA 20 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
FIFA 20

FIFA 20 : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.12, est la dixième proposée par Electronic Arts, le studio en charge du développement de FIFA 20, depuis la sortie du titre à la fin du mois de septembre 2019. Comme d'habitude, de nombreux problèmes sont corrigés en plus de changements apportés, notamment sur les dribbles et l'efficacité des tirs. Cette mise à jour 1.12, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera très prochainement sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 commentaire