FIFA 20 : Camavinga enfin disponible
Publié le
par Florian Lelong
98 598
points

FIFA 20 : Camavinga enfin disponible

Eduardo Camavinga, la jeune pépite évoluant au poste de milieu central au Stade Rennais, est enfin disponible sur FIFA 20.
FIFA 20 : MàJ 1.09, tous les détails de la mise à jour À lire également
FIFA 20 : MàJ 1.09, tous les détails de la mise à jour
Le jeune français, Eduardo Camavinga, a finalement, pour son plus grand bonheur, été ajouté, après plusieurs semaines d'attente, dans le nouvel opus de la célèbre série FIFA. Âgé de 17 ans, depuis le 10 novembre dernier, le joueur rennais n'avait pas eu le droit à son avatar virtuel dans FIFA 20, l'âge légal pour espérer apparaître dans la simulation de football préférée des joueurs ayant été fixé à dix-sept années.

Considéré depuis quelques mois maintenant comme étant un futur prodige, Camavinga était particulièrement attendu par les amateurs du mode Carrière de FIFA 20. La mise à jour 1.09, la dernière en date, a permis à Electronic Arts d'ajouter le talentueux joueur français, lequel semblait être impatient de rejoindre ses coéquipiers dans cette aventure virtuelle, ce dernier s'étant manifesté quelques heures après la sortie de FIFA 20 puisqu'il n'était pas présent au sein de l'effectif du Stade Rennais.

Camavinga sur le mode Carrière et FUT

Apparu avec une note globale de 70, Camavinga jouit d'un potentiel lui permettant d’atteindre une note de 90, le plaçant, dans FIFA 20, parmi les pépites et meilleurs jeunes joueurs des prochaines saisons. Cependant, les fans du mode Ultimate Team devront prendre leur mal en patience, le joueur n'ayant, à l'heure actuelle, aucune carte de prévue, même si nous pouvons nous attendre à ce qu'Electronic Arts nous ressorte, à un moment donné de la saison, les cartes Futures Stars dont Camavinga pourrait vraisemblablement faire partie.
8
1
5
0
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

DCE Messi POTM, solution
FIFA 20

DCE Messi POTM, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Messi POTM du mois de novembre de LaLiga afin de récupérer sa carte spéciale.
DCE Hakimi TOTT Ligue des Champions, solution
FIFA 20

DCE Hakimi TOTT Ligue des Champions, solution

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Hakimi TOTT (Défi de Création d'Équipe) afin de récupérer sa carte spéciale.
FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art
FIFA 20

FIFA 20 : TOTW 13 : Mané, Varane, Reus et Depay au sommet de leur art

À partir de ce 11 décembre à 19 heures, la joueurs composant la TOTW 13 dans FIFA 20 seront disponibles l'espace d'une semaine, jusqu'au 18 décembre, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire