FIFA 20

FIFA 20 a déjà écoulé plus de 10 millions de copies

Publié le   par Corentin Rimbert
En plus de nous apprendre que la communauté est déjà forte de dix millions de joueurs à travers le monde, Electronic Arts a partagé diverses statistiques plus ou moins intéressantes. À lire également
FIFA 20 : TOTW 4 : Verratti, Dybala, Gómez et Hernández sont au top cette semaine
Malgré des critiques pas toujours élogieuses, force est de constater que FIFA 20 a réussi à trouver son public, puisque nous avons appris, via un communiqué de presse, que 10 millions de joueurs avaient, d'ores et déjà, fait l’acquisition de la simulation footballistique. Electronic Arts précise qu'il s'agit, à ce stade de l'année, d'un record pour la franchise.

En plus de certaines statistiques sur les performances des joueurs, à retrouver ci-dessous, le studio indique que toutes les personnes jouant à FIFA d'ici le 17 octobre (19 heures) recevront 8 000 pièces VOLTA. Qui plus est, dans le mode FUT, un Défi Création d'Équipe spécial vous permettra de récupérer un Mega Pack, afin d'améliorer votre équipe.

Pour ce qui est des chiffres, nous apprenons que plus 450 millions de matchs ont été joués, tous modes confondus, pour un total de plus de 1,2 milliard de buts. Le mode FUT reste le plus apprécié de la communauté, avec 272 millions de matchs durant les trois premières semaines, dont 138 millions rien que pour la Division Rivals. La nouveauté de cet opus, à savoir le mode VOLTA, semble être également très prisé, avec plus de 5 millions d’avatars créés.

Pour rappel, FIFA 20 est disponible depuis ce 27 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire d'Origin, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous ne faites pas partie de ces nombreux joueurs et que vous souhaitez l'acquérir, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, à des prix défiants toute concurrence, sur :
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 5 : Navas, Lewandowski et Kane en avant cette semaine
À partir de ce 16 octobre à 19 heures, les joueurs de la cinquième équipe de la semaine seront disponibles dans les packs, et ce, jusqu'au mercredi 23 du même mois. Comme toujours, 23 joueurs ayant été particulièrement performants au cours de la semaine sont mis en avant.
FIFA 20
FIFA 20 : La quatrième mise à jour corrige de nombreux problèmes, y compris le bug de forme sur FUT
Une nouvelle mise à jour, relativement importante, est disponible depuis peu pour FIFA 20 sur toutes les plateformes. Au programme, la correction de nombreux problèmes, y compris sur FUT, dont le fameux bug sur la forme des joueurs. Vous pouvez retrouver ci-dessous les notes de mises à jour en français.
FIFA 20
FIFA 20 : TOTW 4 : Verratti, Dybala, Gómez et Hernández sont au top cette semaine
À partir du 9 octobre à 19 heures, la quatrième équipe de la semaine de FIFA 20 sera disponible sur Ultimate Team. Comme à chaque fois, 23 nouveaux joueurs, s'étant fait remarqués au cours de leurs dernières apparitions, seront disponibles dans les différents packs proposés jusqu'à la semaine suivante.