FIFA 19

FIFA 19 se dote d'une petite mise à jour ce 6 mars

Publié le   par Corentin Rimbert
Disponible depuis bientôt six mois, EA Sports ne délaisse pas pour autant la dernière itération de la franchise FIFA, puisqu'une petite mise à jour a été déployée ce 6 mars. À lire également
FIFA 19 est le jeu le plus vendu en France en 2018, devant Red Dead Redemption 2
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cette dernière ne chamboulera pas les habitudes des joueurs, néanmoins, quelques petits soucis ont été réglés. D'ores et déjà effective sur PC, elle le sera, comme souvent, dans une poignée de jours sur consoles. 

D'autres mises à jour seront implémentées dans le futur, pour rectifier les problèmes encore présents et améliorer certains aspects de la simulation footballistique, afin que FIFA 19 propose la meilleure expérience vidéoludique à ses joueurs, qui est toujours l'un des titres qui se vend le mieux.

FIFA Ultimate Team

Le problème suivant a été résolu :
  • Les statistiques affichées sur un item pouvaient indiquer un nombre supérieur à 99 après avoir marqué un but dans les situations où un élément d'entraînement avait été appliqué avant le match.
    • Cela n'a pas impacté le gameplay et n'était qu'un problème visuel.

Présentation/Visuel

Nous avons effectué les changements suivants :
  • Mise à jour du portrait 2D pour Alphonso Davies, Samir Nasri et John Obi Mikel.
Le problème suivant a été résolu :
  • Dans l'écran Modifier les Équipes, certaines ligues dans le filtre de recherche détaillée de transferts comportait un texte qui pouvait être mal affiché.
En attendant, vous pouvez vous procurer le jeu FIFA 19 sur PC ou Xbox One pour seulement 28.62 euros au lieu des 60 euros habituellement demandés grâce à notre partenaire Instant Gaming. Si vous êtes un joueur évoluant sur PlayStation, des cartes PlayStation Network de 20 et 50 euros sont disponibles à moindre frais.
2
1
2
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
FIFA 19
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.