FIFA 19

FIFA 19 révèle les configurations minimale et recommandée pour PC

Publié le   par Florent Pateau
Comme chaque année au mois de septembre, les équipes d'Electronic Arts fignolent les derniers détails de leur édition annuelle de FIFA et dévoilent, au fur et à mesure, les nouveautés, mais également les prérequis nécessaires au fonctionnement de leur jeu sur PC. À lire également
La démo de FIFA 19 est disponible !
Alors que la prochaine itération de FIFA devrait arriver sur les consoles de salon et PC du monde entier le 28 septembre prochain, EA commence à fournir les informations entourant la sortie du jeu. Ainsi, sur la page Origin de ce dernier, nous pouvons découvrir les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement de ce FIFA 19 sur PC.

Pour cette nouvelle édition de la licence de football, les développeurs ne changent pas les bases puisqu'il sera uniquement disponible sur Windows. Du côté des caractéristiques minimales, on note une absence totale d'évolution entre les configurations réclamées par FIFA 18 et ce nouveau jeu. La seule différence intervient au niveau des configurations recommandées puisque les critères de celle-ci semblent avoir été réduits, une bonne nouvelle pour les joueurs aux petits budgets.

Configuration minimum :

Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 (64 bits)
Processeur : Intel Core i3-2100 @ 3.1GHz ou AMD Phenom II X4 965 @ 3.4 GHz
RAM : 8 Go
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GTX 460 1 Go ou AMD Radeon R7 260
DirectX : 11.0

Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits)
Processeur : Intel i3 6300T ou AMD Athlon X4 870K ou indice équivalent. Les Intel i3 4340, Intel i3 4350, AMD FX-4350 et FX-4330 conviennent également.
RAM : 8 Go
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon R9 270X
DirectX : 12.0
La nouvelle itération de FIFA sortira donc le 28 septembre prochain. Si vous souhaitez en faire l'acquisition et accueillir les 50 Go de données qu'il demandera à votre ordinateur, vous pouvez le précommander sur Origin pour 59,99 € ou aller chez notre partenaire Instant-Gaming qui propose le jeu pour seulement 45,89 € et ainsi réaliser 23 % d'économies.
7
1
4
3
9
5

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 : La dernière mise à jour réduit la vitesse du gardien lorsqu'il est contrôlé manuellement
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur FIFA 19, uniquement disponible sur PC pour le moment, cette dernière devrait tout de même arriver très prochainement sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.
FIFA 19
FIFA 19 : Cristiano Ronaldo disparaît de la jaquette et du menu
Star du football mondial et effigie de la marque FIFA depuis quelque temps, Cristiano Ronaldo a été évincé de la jaquette de la dernière itération de la série, mais aussi des menus du jeu, pour être remplacé par d'autres pépites du ballon rond.
FIFA 19
FIFA 19 devient plus accessible aux daltoniens grâce à la dernière mise à jour
Une petite mise à jour a été déployée, et celle-ci tend à rendre FIFA 19 plus accessible aux joueurs qui souffriraient de daltonisme. De plus, de nombreux portraits ont été ajoutés et d'autres améliorés.
FIFA 19
FIFA 19 : Les Vedettes, de nouvelles cartes évolutives, débarquent temporairement sur FUT !
Afin de rompre la monotonie, EA est sans cesse en train d'apporter de nouvelles cartes sur le mode FUT (FIFA Ultimate Team) de FIFA 19. Ce nouveau mode baptisé Headliners, ou Vedettes dans la langue de Molière, mettra en lumière les joueurs ayant été les plus performants lors de la première moitié de la saison.