FIFA 19

FIFA 19 révèle les configurations minimale et recommandée pour PC

Publié le   par Florent Pateau
Comme chaque année au mois de septembre, les équipes d'Electronic Arts fignolent les derniers détails de leur édition annuelle de FIFA et dévoilent, au fur et à mesure, les nouveautés, mais également les prérequis nécessaires au fonctionnement de leur jeu sur PC. À lire également
La démo de FIFA 19 est disponible !
Alors que la prochaine itération de FIFA devrait arriver sur les consoles de salon et PC du monde entier le 28 septembre prochain, EA commence à fournir les informations entourant la sortie du jeu. Ainsi, sur la page Origin de ce dernier, nous pouvons découvrir les caractéristiques nécessaires au bon fonctionnement de ce FIFA 19 sur PC.

Pour cette nouvelle édition de la licence de football, les développeurs ne changent pas les bases puisqu'il sera uniquement disponible sur Windows. Du côté des caractéristiques minimales, on note une absence totale d'évolution entre les configurations réclamées par FIFA 18 et ce nouveau jeu. La seule différence intervient au niveau des configurations recommandées puisque les critères de celle-ci semblent avoir été réduits, une bonne nouvelle pour les joueurs aux petits budgets.

Configuration minimum :

Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 (64 bits)
Processeur : Intel Core i3-2100 @ 3.1GHz ou AMD Phenom II X4 965 @ 3.4 GHz
RAM : 8 Go
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GTX 460 1 Go ou AMD Radeon R7 260
DirectX : 11.0

Configuration recommandée :

Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits)
Processeur : Intel i3 6300T ou AMD Athlon X4 870K ou indice équivalent. Les Intel i3 4340, Intel i3 4350, AMD FX-4350 et FX-4330 conviennent également.
RAM : 8 Go
Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce GTX 670 ou AMD Radeon R9 270X
DirectX : 12.0
La nouvelle itération de FIFA sortira donc le 28 septembre prochain. Si vous souhaitez en faire l'acquisition et accueillir les 50 Go de données qu'il demandera à votre ordinateur, vous pouvez le précommander sur Origin pour 59,99 € ou aller chez notre partenaire Instant-Gaming qui propose le jeu pour seulement 45,89 € et ainsi réaliser 23 % d'économies.
5
1
4
2
7
5

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 dévoile une édition spéciale champion du monde
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Équipe de France est championne du monde de football depuis le 15 juillet dernier, et ce, durant les quatre prochaines années. C'est pourquoi Electronic Arts propose une édition collector de FIFA 19 pour célébrer les champions du monde, avec notamment du contenu FUT.
FIFA 19
FIFA 19 propose un patch pour nerfer les gestes techniques et retoucher le jeu en profondeur
La simulation de football n'en finit plus d'affoler les compteurs avec les bugs à profusion qui touchent chaque jour les joueurs de FIFA 19. Electronic Arts a donc enfin décidé d'y remédier avec un premier patch affectant le gameplay.
FIFA 19
FIFA 19 enchaîne les bugs en défiant les lois de la nature
Malgré les efforts des développeurs pour rectifier les problèmes de la nouvelle itération de la licence FIFA annuelle, les joueurs trouvent toujours de nouveaux bugs atteignant un paroxysme inhabituel pour la licence.
FIFA 19
60 % des fans de foot préfèrent jouer à FIFA ou PES plutôt que de regarder un vrai match
FIFA et PES sont devenus tellement populaires, que, selon une étude, les fans de football préfèrent maintenant jouer à leur simulation footballistique favorite plutôt que de regarder un match de foot.