Petit Logo
FIFA 19
Accueil
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
FIFA 19 : Les Vedettes, de nouvelles cartes évolutives, débarquent temporairement sur FUT !
Publié le 01 février 2019
par DrFamikon
155 310
points

FIFA 19 : Les Vedettes, de nouvelles cartes évolutives, débarquent temporairement sur FUT !

Afin de rompre la monotonie, EA est sans cesse en train d'apporter de nouvelles cartes sur le mode FUT (FIFA Ultimate Team) de FIFA 19. Ce nouveau mode baptisé Headliners, ou Vedettes dans la langue de Molière, mettra en lumière les joueurs ayant été les plus performants lors de la première moitié de la saison.
FIFA 19 : La mise à jour réduisant l'effet de la finition synchronisée et du goal manuel arrive sur PS4 et Xbox One À lire également
FIFA 19 : La mise à jour réduisant l'effet de la finition synchronisée et...
On retrouve donc Pogba, Reus, Dembélé ou encore Pepe et bien d'autres en tant que cartes évolutives, cartes qui seront disponibles dans les packs durant une semaine. Les joueurs qui ont été sélectionnés sont ceux qui ont très actifs pendant cette première partie de saison et ayant reçu au moins un boost.

Ces nouvelles cartes bénéficient d'un boost permanent supplémentaire pouvant augmenter au cours de la saison. Cela signifie qu'ils resteront toujours au-dessus de leurs cartes TOTW ou MOTM... Par exemple, si la note générale du joueur est de 89 comme celle de Paul Pogba, sa carte Headliners sera de 90. Si il obtient un bonus suite à une bonne performance et que sa note générale passe à 90, sa carte Headliners passera automatiquement à 91 et ainsi de suite jusqu'à la fin de la saison.

headliners

De plus, trois autres cartes Headliners seront disponibles via les Défis Créations d’Équipes (DCE) et les objectifs hebdomadaires que voici :
  • Nouvel An Lunaire : Marquer 8 buts avec des joueurs de Super League Chinoise pour gagner un maillot Nouvel An Lunaire.
  • Samouraï Blue : Gagner 4 matchs Clashs avec 11 joueurs japonais au niveau pro minimum pour remporter un pack or rare.
  • LaLiga Santander : Pour gagner le maillot du championnat, marquer 5 buts avec des joueurs de LaLiga Santander.
  • Kerem Demirbay : La version Headliners de Demirabay s'obtient en remportant 8 matchs Rivals avec 11 joueurs allemands.
  • Joueur échange : Faire 15 matchs en ligne pour gagner un joueur échange.
  • Joueur échange II : Remporter 4 matchs Rivals avec deux buts d'écart pour gagner un joueur échange.
  • Joueur échange III : Marquer 2 fois dans 10 victoires pur gagner un jouer échange.
  • Leeds-Norwich : Ne pas faire de championnats ANG 1, FRA 1, ITA 1, ALL 1, ESP 1, Flashback ou Icônes pour obtenir un pack Prime Joueurs Or.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter EA FIFA France
Smiley tranquille15 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19 15 août 2019

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19 28 juillet 2019

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19 24 juillet 2019

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire