FIFA 19 : Le mode Coup d’Envoi totalement remanié !
Publié le
par Louis Braecky
76 401
points

FIFA 19 : Le mode Coup d’Envoi totalement remanié !

En marge de la grande finale du tournoi FIFA eWorld Cup organisé par EA Sports se déroulait un événement spécial présentant les nouveautés du mode Coup d’Envoi et d’Ultimate Team.
EA Sports voudrait rajouter les célébrations Fortnite dans FIFA 19 À lire également
EA Sports voudrait rajouter les célébrations Fortnite dans FIFA 19
La première des grandes nouvelles, annoncée avant tout le volet consacré à Ultimate Team, fut la refonte du mode Coup d’Envoi, le plus basique des modes de FIFA qui sert généralement d’introduction au jeu. Ici, vous pourrez désormais définir certaines règles spéciales dans l’onglet « House Rules » comme par exemple le mode Survie, dont nous vous avions évoqué l’éventualité il y a peu.
 
Nos quatre présentateurs Chuboi, Bateson, Castro et Zweback illustrent ce mode-ci en s’affrontant en 2v2. Dans ce mode Survie, vous perdez donc un joueur à chaque fois que vous marquez. À noter que le buteur n’est pas forcément celui qui sera retiré de la partie ; il peut s’agir de n’importe qui sur le terrain, excepté le gardien de but. Observez bien sur l'image ci-dessous les cartons blancs ornés d'une croix rouge qui définissent le nombre de vos joueurs qui ont été retirés. Ici, comme le score est de 3 partout, les deux équipes s'affrontent à 8 contre 8.

fifa19surviemode2
Le mode Survie n’est pas le seul mode spécial qui a été rajouté dans l’onglet « House rules ». Long Range (nom en anglais) permet de faire en sorte que les tirs de loin valent deux fois plus que des tirs à courte portée, et donc permettent de marquer deux points en une frappe. Un autre mode permet d’encourager les volées et têtes à la place des buts simples, etc. Il vous est même permis de désactiver l’arbitre purement et simplement, afin de laisser place au tacles les plus vicieux !

fifa19modesurvie

Cette mise à jour de ce mode insuffle un vent de fraîcheur à la licence FIFA. Il y a là de quoi redécouvrir des parties de football avec des règles jamais vues auparavant, si ce n’est sur FIFA Street. Espérons que nous pourrons tester plusieurs de ces modes dans la prochaine démo de FIFA 19, qui devrait sortir fin août ou début septembre.
Smiley tranquille25
Smiley heureux4
Smiley amoureux3
Smiley effrayé3
Smiley triste3
Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT
FIFA 19

FIFA 19 s'associe avec Twitch Prime pour des récompenses FUT

À l'instar de nombreux autres jeux vidéo, le studio de développement de FIFA s'est associé avec Amazon pour proposer des récompenses exclusives à la communauté, à condition d'être un membre Amazon Prime.
Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4
FIFA 19

Le EA Access est enfin disponible sur la PlayStation 4

Comme annoncé en mai dernier par Electronic Art et Sony, l'un des services du studio américain, le EA Access, arrive sur la PlayStation 4.
FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière
FIFA 19

FIFA 19 : Ultimate Team a représenté, à lui seul, 28 % du chiffre d'affaires d'Electronic Arts l'année dernière

Ultimate Team, mode très prisé des amateurs de la licence FIFA, ainsi que ceux présents dans NBA Live ou encore NHL, ont représenté plus d'un quart du chiffre d'affaires du studio américain sur le dernier exercice fiscal.

0 commentaire