FIFA 19

La démo de FIFA 19 est disponible !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
La sortie de la dernière itération de FIFA approche à grands pas et comme chaque année, afin de donner un avant-gout de leur titre aux joueurs, les développeurs d'EA vont proposer une démo, quelques jours avant la sortie finale. À lire également
FIFA 19 dévoile ses stades avec l'Orange Vélodrome et le Parc des Princes
Chaque année à l'approche de l'arrivée de la toute dernière édition de la licence FIFA, Electronic Arts propose aux joueurs une démo jouable afin de découvrir leur nouveau produit. FIFA 19, attendu pour le 28 septembre prochain, ne fera pas exception et sera accessible dès ce jeudi 13 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Comme pour toutes les démos proposées par l'entreprise américaine, toutes les fonctionnalités du jeu ne seront pas accessibles. Cependant, le mode Coup d'envoi, grande nouveauté de ce FIFA 19, sera bien présent dans cette version limitée du jeu aux côtés du dernier chapitre final de l'aventure et bien entendu de nouveautés liées à la Ligue des Champions, autre ajout de cette année.

Enfin, pour ne pas dévoiler l'entièreté du jeu, le nombre d'équipes jouables sera limité à dix clubs. Ainsi, il devrait être possible de jouer avec les deux clubs de Manchester : City et United, le PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Tottenham, la Juventus, le Real, l'Atletico et la Roma. 
Si vous voulez tester ce nouveau FIFA, la démo devrait être proposée aux joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One au cours de la journée du 13 septembre. Les équipes de EA n'ont pour l'instant pas annoncé de tranche horaire définie. En attendant, vous pouvez commencer à choisir votre prochaine équipe, peut-être en découvrant les 10 joueurs les mieux notés du petit dernier de la licence.
64
5
18
6
14
20

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 dévoile une édition spéciale champion du monde
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Équipe de France est championne du monde de football depuis le 15 juillet dernier, et ce, durant les quatre prochaines années. C'est pourquoi Electronic Arts propose une édition collector de FIFA 19 pour célébrer les champions du monde, avec notamment du contenu FUT.
FIFA 19
FIFA 19 propose un patch pour nerfer les gestes techniques et retoucher le jeu en profondeur
La simulation de football n'en finit plus d'affoler les compteurs avec les bugs à profusion qui touchent chaque jour les joueurs de FIFA 19. Electronic Arts a donc enfin décidé d'y remédier avec un premier patch affectant le gameplay.
FIFA 19
FIFA 19 enchaîne les bugs en défiant les lois de la nature
Malgré les efforts des développeurs pour rectifier les problèmes de la nouvelle itération de la licence FIFA annuelle, les joueurs trouvent toujours de nouveaux bugs atteignant un paroxysme inhabituel pour la licence.
FIFA 19
60 % des fans de foot préfèrent jouer à FIFA ou PES plutôt que de regarder un vrai match
FIFA et PES sont devenus tellement populaires, que, selon une étude, les fans de football préfèrent maintenant jouer à leur simulation footballistique favorite plutôt que de regarder un match de foot.