FIFA 19

La démo de FIFA 19 est disponible !

Publié le   par Florent Pateau
La sortie de la dernière itération de FIFA approche à grands pas et comme chaque année, afin de donner un avant-gout de leur titre aux joueurs, les développeurs d'EA vont proposer une démo, quelques jours avant la sortie finale. À lire également
FIFA 19 dévoile ses stades avec l'Orange Vélodrome et le Parc des Princes
Chaque année à l'approche de l'arrivée de la toute dernière édition de la licence FIFA, Electronic Arts propose aux joueurs une démo jouable afin de découvrir leur nouveau produit. FIFA 19, attendu pour le 28 septembre prochain, ne fera pas exception et sera accessible dès ce jeudi 13 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One.

Comme pour toutes les démos proposées par l'entreprise américaine, toutes les fonctionnalités du jeu ne seront pas accessibles. Cependant, le mode Coup d'envoi, grande nouveauté de ce FIFA 19, sera bien présent dans cette version limitée du jeu aux côtés du dernier chapitre final de l'aventure et bien entendu de nouveautés liées à la Ligue des Champions, autre ajout de cette année.

Enfin, pour ne pas dévoiler l'entièreté du jeu, le nombre d'équipes jouables sera limité à dix clubs. Ainsi, il devrait être possible de jouer avec les deux clubs de Manchester : City et United, le PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Tottenham, la Juventus, le Real, l'Atletico et la Roma. 
Si vous voulez tester ce nouveau FIFA, la démo devrait être proposée aux joueurs de PlayStation 4 et de Xbox One au cours de la journée du 13 septembre. Les équipes de EA n'ont pour l'instant pas annoncé de tranche horaire définie. En attendant, vous pouvez commencer à choisir votre prochaine équipe, peut-être en découvrant les 10 joueurs les mieux notés du petit dernier de la licence.
64
5
19
6
15
20

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 : La dernière mise à jour réduit la vitesse du gardien lorsqu'il est contrôlé manuellement
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur FIFA 19, uniquement disponible sur PC pour le moment, cette dernière devrait tout de même arriver très prochainement sur les consoles Xbox One et PlayStation 4.
FIFA 19
FIFA 19 : Cristiano Ronaldo disparaît de la jaquette et du menu
Star du football mondial et effigie de la marque FIFA depuis quelque temps, Cristiano Ronaldo a été évincé de la jaquette de la dernière itération de la série, mais aussi des menus du jeu, pour être remplacé par d'autres pépites du ballon rond.
FIFA 19
FIFA 19 devient plus accessible aux daltoniens grâce à la dernière mise à jour
Une petite mise à jour a été déployée, et celle-ci tend à rendre FIFA 19 plus accessible aux joueurs qui souffriraient de daltonisme. De plus, de nombreux portraits ont été ajoutés et d'autres améliorés.
FIFA 19
FIFA 19 : Les Vedettes, de nouvelles cartes évolutives, débarquent temporairement sur FUT !
Afin de rompre la monotonie, EA est sans cesse en train d'apporter de nouvelles cartes sur le mode FUT (FIFA Ultimate Team) de FIFA 19. Ce nouveau mode baptisé Headliners, ou Vedettes dans la langue de Molière, mettra en lumière les joueurs ayant été les plus performants lors de la première moitié de la saison.