FIFA 19

FIFA 19 dévoile une édition spéciale champion du monde

Publié le   par Corentin Rimbert
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Équipe de France est championne du monde de football depuis le 15 juillet dernier, et ce, durant les quatre prochaines années. C'est pourquoi Electronic Arts propose une édition collector de FIFA 19 pour célébrer les champions du monde, avec notamment du contenu FUT. À lire également
FM 2019 : Les wonderkids et jeunes pépites !
Afin de rendre hommage à l'Équipe de France, qui est championne du monde et qui a, de ce fait, accroché une deuxième étoile à son maillot, Electronic Arts vient de dévoiler une édition collector de FIFA 19. Cette dernière était très attendue par certains des supporters, qui se feront une joie de se le procurer. Ce pack spécial sera disponible dès le 12 novembre prochain, exclusivement sur PS4 et Xbox One. 

En plus du jeu, vous obtiendrez une boîte collector avec les deux étoiles, deux maillots FUT de l'Équipe de France (domicile et extérieur) ainsi qu'un joueur qui aura marqué le parcours de la France en prêt pour 15 matchs sur FIFA ULTIMATE TEAM, vous pouvez retrouver l'édition collector détaillée ci-dessous.

FIFA 19 ÉDITION COLLECTOR 2 ÉTOILES

  • Le jeu FIFA 19 édition standard
  • 1 Boîtier Collector 2 Étoiles
  • 2 Maillots FUT : maillot de l'Équipe de France domicile et extérieur
  • Un joueur de prêt pour 15 matchs FIFA Ultimate Team™ : un joueur à choisir parmi cinq (Umtiti, Pogba, Mbappé, Griezmann, ou Kante)
FIFA19-Collection-FFF_2Etoiles-720

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, nul doute que cette édition spéciale arrive à point nommée, cela devrait donner de bonnes idées de cadeaux. Toutefois, ce pack n'est pas disponible pour les joueurs PC, puisque seuls les joueurs sur Xbox One et PS4 pourront se le procurer. Pour rappel, cette édition collector de FIFA 19 sera disponible dès le 12 novembre prochain, mais aucun prix de vente n'a pour le moment été communiqué.
12
1
3
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
Les jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store au mois de décembre !
Avec les fêtes, le mois de décembre génère de nombreux téléchargements de jeux. Après Nintendo, c'est Sony qui nous révèle les meilleurs ventes du PlayStation Store !
FIFA 19
Plus de 80 % des revenus générés par les jeux proviennent des ventes numériques au Royaume-Uni
En ce début d'année 2019, l'heure est au bilan concernant le marché des jeux vidéo au Royaume-Uni. En 2018, plus de 80 % des revenus générés par les ventes ont été issus des formats numériques. Un chiffre en constante augmentation, à l'inverse des ventes au format physique.
FIFA 19
Le marché britannique des jeux vidéo est désormais plus important que ceux de la musique et du streaming réunis
C'est en ce tout début d'année 2019 que les chiffres concernant les ventes dans le domaine culturel au Royaume-Uni ont été dévoilés. Les jeux vidéo représenteraient une part écrasante de 51,3 % du marché du divertissement, bien loin devant la musique et le streaming.
FIFA 19
FIFA 19 n'est pas le cadeau parfait pour Noël
Lors des fêtes de fin d'année, de nombreuses familles et amis s'offrent des cadeaux, qui parfois, se retrouvent très vite sur internet. C'est le cas par exemple de FIFA 19 et Call of Duty: Black Ops 4.