FIFA 19

FIFA 19 dévoile une édition spéciale champion du monde

Publié le   par Corentin Rimbert
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Équipe de France est championne du monde de football depuis le 15 juillet dernier, et ce, durant les quatre prochaines années. C'est pourquoi Electronic Arts propose une édition collector de FIFA 19 pour célébrer les champions du monde, avec notamment du contenu FUT. À lire également
FM 2019 : Les wonderkids et jeunes pépites !
Afin de rendre hommage à l'Équipe de France, qui est championne du monde et qui a, de ce fait, accroché une deuxième étoile à son maillot, Electronic Arts vient de dévoiler une édition collector de FIFA 19. Cette dernière était très attendue par certains des supporters, qui se feront une joie de se le procurer. Ce pack spécial sera disponible dès le 12 novembre prochain, exclusivement sur PS4 et Xbox One. 

En plus du jeu, vous obtiendrez une boîte collector avec les deux étoiles, deux maillots FUT de l'Équipe de France (domicile et extérieur) ainsi qu'un joueur qui aura marqué le parcours de la France en prêt pour 15 matchs sur FIFA ULTIMATE TEAM, vous pouvez retrouver l'édition collector détaillée ci-dessous.

FIFA 19 ÉDITION COLLECTOR 2 ÉTOILES

  • Le jeu FIFA 19 édition standard
  • 1 Boîtier Collector 2 Étoiles
  • 2 Maillots FUT : maillot de l'Équipe de France domicile et extérieur
  • Un joueur de prêt pour 15 matchs FIFA Ultimate Team™ : un joueur à choisir parmi cinq (Umtiti, Pogba, Mbappé, Griezmann, ou Kante)
FIFA19-Collection-FFF_2Etoiles-720

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, nul doute que cette édition spéciale arrive à point nommée, cela devrait donner de bonnes idées de cadeaux. Toutefois, ce pack n'est pas disponible pour les joueurs PC, puisque seuls les joueurs sur Xbox One et PS4 pourront se le procurer. Pour rappel, cette édition collector de FIFA 19 sera disponible dès le 12 novembre prochain, mais aucun prix de vente n'a pour le moment été communiqué.
9
0
1
0
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 19
FIFA 19 propose un patch pour nerfer les gestes techniques et retoucher le jeu en profondeur
La simulation de football n'en finit plus d'affoler les compteurs avec les bugs à profusion qui touchent chaque jour les joueurs de FIFA 19. Electronic Arts a donc enfin décidé d'y remédier avec un premier patch affectant le gameplay.
FIFA 19
FIFA 19 enchaîne les bugs en défiant les lois de la nature
Malgré les efforts des développeurs pour rectifier les problèmes de la nouvelle itération de la licence FIFA annuelle, les joueurs trouvent toujours de nouveaux bugs atteignant un paroxysme inhabituel pour la licence.
FIFA 19
60 % des fans de foot préfèrent jouer à FIFA ou PES plutôt que de regarder un vrai match
FIFA et PES sont devenus tellement populaires, que, selon une étude, les fans de football préfèrent maintenant jouer à leur simulation footballistique favorite plutôt que de regarder un match de foot.
FIFA 19
FIFA 19 : Des penaltys plus bugués que jamais
Au cours des précédents FIFA, la programmation des séances de tirs au but n’a jamais été la spécialité d’EA Sports. Cependant avec FIFA 19, ces derniers ont semblerait-il un peu trop lâché de lest.