FIFA 17

TOTY 2016 : Les notes des milieux dévoilées !

Publié le  par Louis Braecky
La Team Of The Year 2016 a été révélée par la Fifa. Nous avions eu droit depuis ce lundi aux trois attaquants (Ronaldo, Messi et Suárez) dans les packs. À partir de maintenant, ce sont les 3 milieux de terrain que vous pourrez packer jusqu’à jeudi 19h. Mais quelles sont leurs notes ? À lire également
TOTY 2016 : Un trio d’attaque exceptionnel !

Nous connaissions déjà les trois milieux de terrains de cette TOTY, à savoir Andres Iniesta, Toni Kroos et Luka Modric, pour un milieu 100% Liga Santander, comme l’attaque. Cet après-midi, EA Sports nous a dévoilé les statistiques de ces 3 joueurs, et elles sont impressionnantes !

 toty2

 

Joueur Luka Modric Andres Iniesta Toni Kroos
Général 96 (+7) 95 (+7) 95 (+7)
Vitesse 80 (+6) 80 (+7) 60 (+15)
Tir 85 (+10) 82 (+10) 90 (+10)
Passes 96 (+10) 97 (+10) 98 (+10)
Dribbles 97 (+8) 97 (+7) 88 (+9)
Défense 83 (+11) 70 (+11) 80 (+11)
Physique 80 (+14) 72 (+12) 80 (+10)

Pour rappel, ces trois talentueux joueurs seront dans les packs durant uniquement 24h, jusque demain jeudi à 19h. Si vous voulez vraiment en posséder un, c'est le moment !
Source : Tweet EA Sports

Les dernières actualités FIFA 17

FIFA 17
Le Standard de Liège recrute un joueur FIFA
La Belgique s'y met! Alors que le club d'Anderlecht révélera bientôt le joueur qui portera leurs couleurs, son voisin du Standard de Liège vient d'annoncer le recrutement de Julian "Twikii' Albiar Fernandez.
FIFA 17
Bruce Grannec vous donne rendez-vous à l'ESWC pour le OneBlade Trophy
À l'occasion de l'ESWC SUMMER qui se déroulera les 1 et 2 juillet prochains, la célèbre marque Philips et la star du football virtuel Bruce "Spank" Grannec vous invite au OneBlade Trophy.
FIFA 17
TOTS : L’équipe type de la saison en Bundesliga !
Les cartes bleues issues des Teams Of The Season poursuivent leur bout de chemin avec la mise en ligne par EA Sports de l’équipe de la saison en Bundesliga. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles une fois de plus pendant 7 jours dans les packs.
FIFA 17
Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz
Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.

Ces articles pourraient vous intéresser

Minecraft
Jake et Finn débarquent bientôt sur Minecraft !
Alors que le pack Power Rangers est arrivé au mois de mars dernier sur Minecraft, Mojang et Microsoft ont décidé de teaser l'arrivée d'un nouveau DLC, mais cette fois-ci sur les aventures de Jake et Finn de la série américaine à succès, Adventure Time.
Rocket League
Certaines caisses seront supprimées dans la prochaine mise à jour de Rocket League !
Rocket League, le jeu qui mélange sport automobile et sport d’équipe tel que le football ou encore le basket, va connaître une modification du système de caisse. Fini les vieux objets et dites bonjour aux nouveaux !
RiME
Pari réussi pour RiME, ce jeu rempli de mystère
De l’exploration, des énigmes, des secrets et de l’enchantement, voici les caractéristiques de ce jeu qui font couler autant d’encre.
Crash Bandicoot
Les produits dérivés Crash Bandicoot sont disponibles !
Si vous attendez le jeu avec grande impatience, Activision va vous mettre l'eau à la bouche avec la nouvelle gamme de produits dérivés Crash Bandicoot ! Vous y trouverez de nombreux objets en référence au marsupial orange, plus originaux les uns que les autres !