FIFA 17

FIFA 17

Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz

Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.
FIFA 17

TOTW 36 : Marco Reus en BU

Du 24 au 31 mai, l’équipe de la semaine n°36 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Pogba, Reus, Agüero, Son, Bonucci et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17

TOTS : Deux équipes pour le Benelux !

La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la Belgian Pro League et de l’Eredivisie. Au total, ce ne sont pas 23, mais 46 nouvelles cartes qui font leur apparition, disponibles dès ce mardi soir pendant une semaine.
FIFA 17

Vitality Rocky, champion du monde

Corentin "Rocky" Chevrey, est sacré champion du monde FIFA. Après DaXe, titré lors de l'ESWC en novembre dernier, c'est donc un deuxième titre mondial glané par un français cette saison.
FIFA 17

AS Monaco et Sneaky, fin de l'aventure

Par le biais d'un bref article sur leur site internet, Epsilon Esports annonce la fin de son partenariat avec le club de football professionnel, AS Monaco.
FIFA 17

TOTS : Les 23 joueurs de la saison en Premier League

La période des Teams Of The Season continue avec la sortie des joueurs bleus issus de la première division anglaise, la fameuse Premier League. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles dès ce vendredi pendant une semaine.