Seconde édition de la KFC e-Football Cup

Remportée la saison dernière par le joueur du PSG eSports, Daxe, l'e-football Cup organisée par la chaîne de restauration KFC fait son retour.

 
Nouvelle édition, nouveau format pour la e-football Cup KFC. La saison dernière, la compétition s'était déroulée avec plusieurs tournois de qualification en ligne puis un tournoi final réunissant tous les qualifiés à Paris. Pour cette deuxième année, le concept a changé et devient encore plus intéressant pour les joueurs.

KFC

Depuis le 15 mars et jusqu'à la fin du mois de mai, en vous inscrivant sur KFC efootball Cup vous pourrez participer à l'un des 3 tournois de détections et défier également nos ambassadeurs pour vous qualifier parmi les 10 participants à la journée de sélection finale qui aura lieu en juin.

6 pré-sélectionnés à l'issue des 3 tournois
kfc tournois

4 pré-sélectionnés par les ambassadeurs
kfc ambassadeur

Les grands gagnants qui seront au nombre de quatre, auront la chance d'intégrer la KFC EFOOTBALL TEAM, ils seront sponsorisés, rémunérés et et accompagnés pendant 1 an pour participer aux plus grandes compétitions. Les joueurs seront également suivis et entraînés par un coach, il y a encore quelques jours celui-ci devait-être Abdoulaye "Le Prof" Sarr mais, ce dernier a disparu du site depuis peu pour des raisons que l'on ignore.
Toute l'actualité de la compétition, les entrevues, les lieux de rencontres avec les ambassadeurs seront à suivre sur jeuxvidéo.com et, sur le site de Millenium, partenaires de l'évènement.

Le rendez-vous est pris pour le mois de juin afin de connaître qui seront les heureux élus.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : KFC e-Football
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
FIFA 17 13 septembre 2017

TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !

Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier
FIFA 17 06 septembre 2017

TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier

Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !
TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol
FIFA 17 30 août 2017

TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol

Du 30 août au 6 septembre, l’équipe de la semaine n°50 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Lewandowski, Morata, Salah, Asensio, Marquinhos et plein d’autres joueurs vous attendent !

0 commentaire