Le tour du monde des jaquettes FIFA 16
Certains pays et régions dans le Monde avaient le droit de participer à ce concept comme la France, l'Australie, l'Amérique Latine, le Mexique, le Royaume-Uni. Les autres non cités n'auront pas la possibilité de choisir et devront se contenter des stars choisies et définies par EA Sports.
Cette actualité sera régulièrement mise à jour en fonction des différentes annonces des jaquettes pour le nouvel opus de FIFA 16 à travers le monde (liste classée par ordre alphabétique des pays et régions).
Amérique Latine
Avec plus de 500.000 votes en sa faveur, c'est Juan Cuadrado le joueur de Chelsea et anciennement de la Fiorentina et prend le dessus sur Sergio Agüero, Claudio Bravo, Edinson Cavani, Jose Rondon et Carlos Zambrano. Le joueur colombien représentera donc la région de l'Amérique Latine pour FIFA 16.

Australie
La jaquette Australienne de FIFA 16 a été révélée par EA Sports et pour la première fois de l'histoire de FIFA, une femme sera à l'affiche ! La défenseur internationale Australienne, Stephanie Catley rejoindra Lionel Messi et un autre joueur cette saison.

Brésil
La page officielle Facebook EA Sports FIFA Brasil a confirmé que le milieu de terrain de Chelsea Oscar, serait le nouvel ambassadeur de FIFA 16 au Brésil pour la saison prochaine. Pour le moment, la jaquette n'a pas été communiquée, mais nous ne manquerons pas de vous la partager dès qu'elle sera disponible.
France
Comme vous le saviez déjà, le choix de qui serait présent sur la jaquette française était donné à la communauté de joueurs francophones. Ces derniers avaient la possibilité de voter pour Alexandre Lacazette, Blaise Matuidi, Raphael Varane mais c'est le madrilène de l'Atlético à savoir Antoine Griezmann qui aura le droit de côtoyer Lionel Messi sur la jaquette de FIFA en plus des pelouses espagnoles.
Japon
Assurément LA superstar japonaise à l'heure actuelle, l'ancien Red Devils Shinji Kagawa -évoluant de nouveau dans l'équipe allemande du Borussia Dortmund- a été confirmé comme le joueur qui représentera FIFA 16 au pays du soleil levant et très certainement dans l'ensemble des pays asiatiques.
Mexique
La page Facebook EA Sports FIFA Latinoamerica a annoncé que le milieu de terrain mexicain Marco Fabián évoluant dans le club de Guadalajara avait été choisi par la communauté FIFA.

Royaume-Uni
De la même façon que dans d'autres régions du monde, le choix du joueur pour le Royaume-Uni était confié à la communauté FIFA. Seulement quatre joueurs étaient en liste pour décrocher la tête d'affiche, Sergio Agüero, Thibaut Courtois, Harry Kane et Jordan Henderson. Et c'est ce dernier, pourtant le moins médiatique des quatre qui remporte le concours.
Les fans de Liverpool -nombreux dans le Monde- doivent y être pour beaucoup. À défaut de gagner des titres sur les pelouses, les Reds de Liverpool commence bien la saison avec FIFA 16.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser
.webp)
Seconde édition de la KFC e-Football Cup

TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !

0 commentaire