Le cross-platform disponible pour FIFA 16 ?

 
Publié le 27 juin 2015 à 04:48
par Florian Lelong
0
Tout amateur de jeux-vidéo aimerait que le cross-platform soit disponible pour l'entièreté des consoles. Malheureusement, très peu de jeux le permettent à l'heure actuelle.


Cependant, rappelons-nous qu'en janvier dernier, Microsoft avait annoncé l'intégration de Windows 10 sur Xbox permettant aux joueurs de streamer leur jeu Xbox, connectés à leurs amis, suivant leurs succès, mais surtout la fonctionnalité de jouer en ligne entre différents supports comme la Xbox One et Windows 10. 

Le premier jeu-vidéo qui utilisera cette technologie en multijoueurs n'est d'autre que Fable Legends, le premier d'une longue liste de jeu d'après les dires de Phil Spencer, chef de Microsoft.

Cette technologie pourrait être utilisée par EA Sports afin de le mettre en place sur leurs différents jeux et notamment pour FIFA. EA est un habitué des partenariats avec Microsoft au cours des dernières années, comme on peut le voir avec les Légendes de FUT présentes uniquement sur Xbox. Cette fonctionnalité attendue par de nombreux joueurs pourrait donc devenir réalité à l'automne prochain avec FIFA 16, qui sait ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Seconde édition de la KFC e-Football Cup
FIFA 17 04 août 2020

Seconde édition de la KFC e-Football Cup

Remportée la saison dernière par le joueur du PSG eSports, Daxe, l'e-football Cup organisée par la chaîne de restauration KFC fait son retour.
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
FIFA 17 13 septembre 2017

TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !

Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier
FIFA 17 06 septembre 2017

TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier

Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !

0 commentaire