FIFA 17

L'AS Monaco se lance dans l'esport

Publié le  par Laureen Peers
Après le Paris Saint-Germain, c'est au tour de l'AS Monaco de se lancer dans l'esport et plus particulièrement sur FIFA en s'associant à la structure Epsilon eSports.
En effet, c'est par le biais d'un communiqué que l'AS Monaco vient d'officialiser son lancement dans l'esport en partenariat avec Epsilon eSports. Des cette saison, les couleurs du club seront représentées lors des différents tournois professionnels par Nathan "Sneaky" Nayagom, top 4 français. 

À noter que plusieurs tournois FIFA seront organisés au Stade Louis II.

Sneaky
   

Greg Chamapgne, CEO Epsilon eSports : 
Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco : 
Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.
Source : AS Monaco

Les dernières actualités

FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
FIFA 17
TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier
Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol
Du 30 août au 6 septembre, l’équipe de la semaine n°50 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Lewandowski, Morata, Salah, Asensio, Marquinhos et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 49 : Reprise des championnats européens
Du 23 au 30 août, l’équipe de la semaine n°49 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Pogba, Navas, Icardi, Mahrez, Jonas et plein d’autres joueurs vous attendent !

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon
Un fan de Pokémon Rouge Feu crée un remake en 3D, déjà bloqué par Nintendo !
Sorti il y a plus de 13 ans sur Game Boy Advance, Pokémon Rouge Feu a désormais droit à une seconde vie grâce à Felipe Gouvea. Ce n'est néanmoins pas l'avis de Nintendo qui souhaite à tout prix mettre des bâtons dans les roues de ce fabuleux projet !
La Terre du Milieu
L'Ombre de la Guerre coûte 30$ en Asie du Sud !
Récemment, Valve a mis en place un système d'adaptation des prix, en fonction de la région du monde où le joueur est localisé, afin de rendre les jeux plus abordables.
Rocket League
Une mise à jour de 2 Go apportant plusieurs corrections arrive sur Rocket League !
La mise à jour majeure d'automne de Rocket League est sortie il y a tout juste deux semaines, mais les développeurs proposent déjà quelques corrections basées sur les retours des joueurs. Au programme, quelques modifications sur les arènes et autres corrections habituelles de problèmes.
DBX2
Dragon Ball Xenoverse 2 s'offre une Deluxe Edition au Japon sur PS4 !
Beaucoup de joueurs critiquent la version Switch de Xenoverse 2 sortie le 25 septembre dernier, exempte de DLC hormis celui de l'histoire de Xenoverse 1 (afin de combler les retardataires). Et pendant ce temps, Bandai Namco annonce une version PS4 incluant les 4 extensions pour une version plus complète sur PS4.