FIFA 17

L'AS Monaco se lance dans l'esport

Publié le  par Laureen Peers
Après le Paris Saint-Germain, c'est au tour de l'AS Monaco de se lancer dans l'esport et plus particulièrement sur FIFA en s'associant à la structure Epsilon eSports.
En effet, c'est par le biais d'un communiqué que l'AS Monaco vient d'officialiser son lancement dans l'esport en partenariat avec Epsilon eSports. Des cette saison, les couleurs du club seront représentées lors des différents tournois professionnels par Nathan "Sneaky" Nayagom, top 4 français. 

À noter que plusieurs tournois FIFA seront organisés au Stade Louis II.

Sneaky
   

Greg Chamapgne, CEO Epsilon eSports : 
Personne ne m'aurait cru si j'avais annoncé que nous nous associions avec un club historique de football au moment de la création d'Epsilon eSports en 2007. Aujourd'hui, c'est avec honneur que nous vous annonçons cette collaboration avec l'AS Monaco. Le sport et l'eSports se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. Dès aujourd'hui, nous travaillerons avec encore plus d'ardeur pour faire état du talent de nos équipes pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco : 
Nous sommes très heureux de conclure ce partenariat avec Epsilon eSports qui va nous permettre de nous positionner comme l’un des principaux acteurs du secteur en France et en Europe. Cette opportunité va nous permettre d’offrir à nos fans de vivre une nouvelle expérience. L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club.
Source : AS Monaco

Les dernières actualités FIFA 17

FIFA 17
Le Standard de Liège recrute un joueur FIFA
La Belgique s'y met! Alors que le club d'Anderlecht révélera bientôt le joueur qui portera leurs couleurs, son voisin du Standard de Liège vient d'annoncer le recrutement de Julian "Twikii' Albiar Fernandez.
FIFA 17
Bruce Grannec vous donne rendez-vous à l'ESWC pour le OneBlade Trophy
À l'occasion de l'ESWC SUMMER qui se déroulera les 1 et 2 juillet prochains, la célèbre marque Philips et la star du football virtuel Bruce "Spank" Grannec vous invite au OneBlade Trophy.
FIFA 17
TOTS : L’équipe type de la saison en Bundesliga !
Les cartes bleues issues des Teams Of The Season poursuivent leur bout de chemin avec la mise en ligne par EA Sports de l’équipe de la saison en Bundesliga. Au total, ce sont 23 nouvelles cartes Or qui font leur apparition, disponibles une fois de plus pendant 7 jours dans les packs.
FIFA 17
Maniika offre l'Orange e-LIGUE 1 à Metz
Johann "Maniika" Simon, représentant du FC Metz, a remporté ce lundi la première édition de la Orange e-LIGUE 1 diffusée en direct sur BEIN Sports. Il s'offre là, son premier titre de champion de France de sa carrière.

Ces articles pourraient vous intéresser

Y's VIII
Ys VIII prend date en Europe !
Un an après la sortie de Y's VIII Lacrimosa of Dana au Japon, NIS America nous fait savoir que le jeu arrivera à la rentrée pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est donc le 12 septembre pour la version Steam et le 15 pour les versions consoles que l'on pourra poser ses mains sur ce nouvel opus des aventures d'Adol.
Minecraft
Un père de famille quitte son emploi pour créer un serveur dédié aux autistes !
Alors que Minecraft est un véritable phénomène, depuis plusieurs années, chez les adultes comme chez les enfants, un courageux père de famille a décidé de quitter son emploi pour consacrer sa vie à encadrer des enfants autistes ou en difficulté sur un serveur Minecraft. Autcraft est un véritable havre de paix pour ces enfants, promettant un endroit sans harcèlement et avec une communauté très présente.
GTA 5
GTA 5 c'est désormais plus de 80 millions de jeux vendus dans le monde !
Grand Theft Auto V semble poursuivre son petit bonhomme de chemin. Plus de trois ans après sa sortie en 2013, le plus populaire des jeux d'action en monde ouvert vient tout juste de passer la barre de 80 millions de copies vendues. Et ce, seulement trois mois après avoir atteint celle des 75 millions en février dernier.
GTA 5
La nouvelle grosse mise à jour arrive sur GTA V !
Rockstar Games vient d'annoncer sa nouvelle grosse mise à jour pour le multijoueur de GTA V. Intitulée "Gunrunning", elle permettra de se placer au sommet du trafic d'armes et de conduire des véhicules dotés d'armes à feux.