Finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange E-Ligue 1

Matthis Publié par Matthis
le 14 janvier 2017 à 18h30
La Orange E-Ligue 1 a débuté le 18 novembre 2016 avec les quatre premiers tournois qui étaient ceux de L'AS Saint-Étienne, de l'EA Guingamp, de l'Olympique Lyonnais, et enfin de l'AS Nancy Lorraine et vient de se terminer avec les finales des phases qualificatives, entre autres, du Lille OSC, du FC Nantes, du Dijon FCO …
Finale du Tournoi d'Hiver de l'Orange E-Ligue 1

Ce week-end débute la finale du Tournoi d'Hiver, avec les 40 joueurs qui ont réussi à se qualifier sur les consoles PS4 et Xbox One. Les qualifications ont vu bon nombre de joueurs avec environ 15 000 participants, mais seulement avec un joueur qualifié par console et par club.

Les joueurs ayant réussi l'exploit de se qualifier se retrouveront ce week-end pour tenter d'accéder à la finale. Les joueurs PS4 s'affrontent le samedi, et les joueurs Xbox One le dimanche, avec un ticket pour les deux finalistes des deux tournois, pour la finale le lundi 16 janvier. Les vainqueurs se qualifieront pour les playoffs de l'Orange E-Ligue 1 et nous assisterons à un affrontement entre ces derniers et les vainqueurs du Tournoi de Printemps. Ils seront aussi qualifiés pour la finale continentale de l'Ultimate Team Regional Final pour se mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux.

Parmi les joueurs Xbox One, on peut notamment citer les joueurs Vitality : Corentin "RocKy" Chevrey, qui représente Dijon et qui a fait grande impression durant cette phase qualificative et, Brian "Brian" Savary, représentant Lorient et ayant une grande expérience des compétitions. Nous avons aussi Julien Dassonville, représentant d'Angers, ancien Champion du Monde FIFA, rien que ça. Du côté PS4, moins de joueurs connu, mais une révélation avec le joueur CocovBastos pour Toulouse, qui a brillé durant la phase qualificative.

1617_finale_orange_e_ligue_1_autres
À noter l'absence d'Alexis "Ayzik" Lefebvre, champion de France 2015 défait en finale du LOSC et du tout jeune Champion du Monde Lucas "DaXe" Cuillerier.

Les finales du tournoi qui se déroulent en ce moment, sont à suivre sur la chaine Twitch de Bruce "Spank" Grannec dès 10H en direct de l'Esport Arena Webedia, où il commente en compagnie de Mahmoud "Brak"Gassama et de Quentin "Quento" Mengual.

L'ultime affrontement entre les joueurs PS4 et ceux de Xbox One se déroulera sur le plateau de l'Orange E-Ligue 1 dans les locaux de Bein Sport lundi.

Amateur ou gros joueur de FIFA, en regardant ces matchs vous pourrez en apprendre beaucoup et vibrer comme devant un vrai match de football. Allez jeter un coup d'œil vous ne serez pas déçu !

commentaire (0)