FIFA 17

FIFA 17, Les FUTTIES en approchent

Publié le   par Julien Zanatta
Pendant les six prochaines semaines, plus précisément du vendredi 7 juillet au vendredi 18 août, EA lance les FUTTIES. Ce sont les cartes des joueurs qui ont marqué les esprits tout au long de la saison 2016-2017. À lire également
FIFA 18, Alex Hunter vers le Chelsea FC
Voici en détails les défis création d'équipe (DCÉ) qui vous seront proposés au cours des prochaines semaines.


DCÉ Premium, Fin d'une ère

Comme à chaque fin de saison, de nombreux joueurs ont pris leur retraite. Six d'entre eux seront disponibles par le biais des DCÉ tout au long de l'événement. Avec des exigences moindres, il sera également possible d'obtenir les versions joueurs de prêt.


DCÉ, vote FUTTIES

Pendant six semaines, voter pour vos joueurs favoris en passant par les DCÉ prévus à cet effet. 30 joueurs seront nominés dans 10 catégories différentes, les joueurs comptabilisant le plus de DCÉ Nomination seront déclarés vainqueurs. Une carte FUTTIES sera alors disponible avec des statistiques augmentées, la seule façon d'obtenir cet élément sera de réussir le DCÉ Vainqueur.


DCÉ, "Best of"

Vous êtes déçus d'avoir loupé certains défis qui ont été proposés dans l'année? EA Sports a pensé à vous, en effet les DCÉ qui ont connu le plus de succès seront à nouveau disponible au cours des six prochaines semaines.


DCÉ, Gros Transferts

Lacazette à Arsenal, Pepe à Besiktas ou encore le lyonnais Tolisso au Bayern Munich voici quelques transferts retentissant de ce début de mercato estival. EA Sports va vous permettre, toujours via des DCÉ, d'obtenir la carte prêt de certains de ces transferts réalisés.


PACKS, "Best of"

Pendant les FUTTIES, réussissez des DCÉ et participez à des compétitions FUT Champions et en ligne pour remporter ces packs récompenses non échangeables.

Source : EA SPORTS
0
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

FIFA 17
TOTW 52 : Un Messi BU pour finir FIFA 17 en beauté !
Du 13 au 20 septembre, la dernière équipe de la semaine de FIFA 17 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés.
FIFA 17
TOTW 51 : 3 buts et 3 passes décisives pour Meunier
Du 6 au 13 septembre, l’équipe de la semaine n°51 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Eriksen, Hummels, Ziyech, Forsberg, Lemar et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 50 : Asensio, le jeune prodige espagnol
Du 30 août au 6 septembre, l’équipe de la semaine n°50 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Lewandowski, Morata, Salah, Asensio, Marquinhos et plein d’autres joueurs vous attendent !
FIFA 17
TOTW 49 : Reprise des championnats européens
Du 23 au 30 août, l’équipe de la semaine n°49 est disponible dans les packs ! 23 nouveaux joueurs InForm font leur apparition et ne demandent qu’à être utilisés. Pogba, Navas, Icardi, Mahrez, Jonas et plein d’autres joueurs vous attendent !

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World : une ultime bêta, une dernière bande-annonce et d'autres surprises annoncées !
Lors d'un live stream concernant Monster Hunter: World Capcom a notamment dévoilé une nouvelle bande-annonce, un nouveau gameplay, des événements au Japon ainsi que différentes informations sur le jeu.
FIFA 18
Les 55 nominés de la TOTY sur FUT 18
Alors que l’événement FUTmas s’est récemment achevé sur Ultimate Team, EA Sports nous annonce les 55 nominés pour la prochaine Team Of The Year. Pour la première fois dans l’histoire de FUT, cette équipe sera soumise à un vote communautaire.
Star Citizen
Star Citizen a recueilli plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés
Alors que Star Citizen est annoncé comme le jeu qui ne sortira peut-être jamais, pour la deuxième année consécutive, il a récolté plus d'argent que tous les jeux Kickstarter combinés, soit plus du double que tous les autres titres...